je posterai prochainement des photo du japon

a bientĂ´t
![]() |
sabrervoila une photo que jaurai aimer proposer pour le concour du mois dernier etant pas mal occuper je la poste ici
je posterai prochainement des photo du japon ![]() a bientĂ´t
Salut,
bonne idée, mais perso, je trouve que la bouteille est trop loin ou trop dans le flou avec d'autres formes à sa gauche, on fait pas bien le lien. De plus, la partie en verre sur le bouchon ressort très foncée, on distingue pas bien ce que c'est, à mon humble avis. En Sony Alpha 7 II
Avec Sony 24-240 Samyang 35f1.8 et 75f1.8 Sigma 105f2.8 (monture A) J'ai l'impression que la bouteille, même floue, est en trop : le bouchon seul suffit pour comprendre que le champagne a été sabré, non ? Comme dit Ghislain, l'arrière plan est trop fouillis et peu lisible.
Et la lumière n'est pas gégé non plus, on a l'impression d'un éclairage assez violent, façon spots halogènes. Si tu as gardé le bouchon, simplifie ta compo et choisis une autre source lumineuse, ça devrait beaucoup mieux passer. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |