Pour critique:
1.

2.

3.

Fred
![]() |
CDG : Charles de Gaulle
Dernière édition par AlphaFred17 le Mer 07 Sep 2011 16:03, édité 1 fois.
[S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
J'aime beaucoup la 2 même si au bout, dans le coin en bas à droite on aimerait que cela tourne d'avantage et que l'on ai plus de matière !
Bien vu ! Laurent
A77, A700 (Stab HS), Minolta 50 1.7 + Minolta 50 macro 2.8 + Minolta 28 2.8 + Minolta 24 2.8 + Sigma 17-70 HSM + Sigma 105 EX macro 2.8 (pignons HS) + Minolta 75-300 + Sony 70-400mm F4-5.6 G SSM + Flash 5400 HS pucé
En lisant le titre, je pensais que c'était un coup de gueule contre le porte-avions
![]() J'aime bien les deux premières photos, avec toutes ces lignes ... un peu moins la trois qui est moins abstraite. Sony Alpha 65 / Sony 16-50 f2.8 / Sony 50 f1.4 / Tamron 70-300 USD / Tamron 90 macro
Hello,
S'ils avaient mis des panneaux solaires sur le toit..... Les lignes de fuite sont pas mal, une préférence pour la 2. Couché au sol avec la grosse poutre au milieu ? RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
@ Luciani : En fait je souhaitais simplement avoir l'opposition Bleu / "Blanc" Tout en laissant une légère ouverture dans l'horizon pour arrêter l’œil.
@ Larrykoubiak : Je pourrais aussi, quand j'entends des amis qui bosse dessus ça fait peur... @ Joulzy : J'étais debout sur toutes les photos si c'est ça la question. Sinon si tu me demandes si j'ai une photo où je suis coucher avec la poutre au milieu, alors c'est non, je n'y ai pas pensé sur le coup. Certainement car je cherchais des fuyantes. Dans l'ensemble la 2 vous plait et la 3 est à jeter? Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
Bonjour
Sympa les photos mais.... ![]() La Gaulle est unique et indivisible Les Gaulles ne vont jamais par deux Il n'y aura qu'un porte-avion li n' y a qu'un grand homme ( on peut avoir deux gaules mais on aura jamais qu'un De Gaulle) Cordialement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
3 : non. Le soleil devient un sujet au détriment de la toiture.
1 : la ligne de partage est au milieu sans être parfaitement centrée, donc c'est bancal. Il faudrait choisir une option, soit symétrique, soit très décalé. Reste la 2, qui gagnerait à éliminer la légère courbure au loin, le coin en bas à droite et à s'appuyer plus nettement sur la diagonale (c'est bien l'axe de ta composition, mais elle ne correspond exactement à aucun élément). CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
![]() Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
Pour moi, la deux est nettement au dessus
![]() A77 + Grip
16-50/2.8, 80-200 APO G HS, Tamron 60/2 macro ; Sigma 105/2.8 EX macro ; 12-24/4.5 5.6 DG EX ; 70-400 G SSM ; Kenko MC7 X2; bagues allonges Flashs: M 5600HSD + Metz 15 MS digital+Mecalight 480+2x160 ; Pied vanguard alta pro 263 at; sacs Lowepro (4), Domke F3X, 1 bilingham[/size] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |