La vieille Charité
J'aime bien l'ambiance. Le personnage a gauche donne une dimension humaine à la composition. Son attitude renforce le sentiment de solitude qui se dégage.
Le choix du cadrage me laisse perplexe. J'aurais peut etre opté pour un cadrage plus "engagé": soit parfaitement centré, soit décalé encore un peu plus d'un côté. Le ciel en haut à droit de l'image est trop blanc (mais ça tu n'y pouvais pas grand chose). Quant aux matériel qu'on voit gésir à la base du batiment central, il participe très bien à la composition!
Ca marche pour moi
Le choix du cadrage me laisse perplexe. J'aurais peut etre opté pour un cadrage plus "engagé": soit parfaitement centré, soit décalé encore un peu plus d'un côté. Le ciel en haut à droit de l'image est trop blanc (mais ça tu n'y pouvais pas grand chose). Quant aux matériel qu'on voit gésir à la base du batiment central, il participe très bien à la composition!
Ca marche pour moi

Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
salut
y de la dynamique dans cette pdv et non des moindres !
dommage pour le ciel !
amic.
y de la dynamique dans cette pdv et non des moindres !

dommage pour le ciel !

amic.
.
Tom D a écrit :J'aime bien l'ambiance. Le personnage a gauche donne une dimension humaine à la composition.[/b] Son attitude renforce le sentiment de solitude qui se dégage.
Oh pinaise il m a fallu un bon moment pour le trouver celui la !!
Sinon j'aime bien la pdv mais le "bazars" au milieu gauche est rédhibitoire pour moi.
A77 Grippé + A580 Grippé + Minolta 50mm f1,7 + Tamron 17-50 2,8 + Tamron 70-200 f2,8 Samyang 8mm
Flash Sony Hvl f42am + Trepied Pro-TL 04 + lowepro slingshot 200 aw et LowePro Versapack 200 AW
iMac + MacBook Pro+ LR 5 + Photoshop Element 10 + Bamboo Fun Touch & Pen M
« Les photos sont là , et il ne te reste plus qu’à les prendre. » de Robert Capa
Flash Sony Hvl f42am + Trepied Pro-TL 04 + lowepro slingshot 200 aw et LowePro Versapack 200 AW
iMac + MacBook Pro+ LR 5 + Photoshop Element 10 + Bamboo Fun Touch & Pen M
« Les photos sont là , et il ne te reste plus qu’à les prendre. » de Robert Capa