Je sait pas si le fait de nommer le nom de la marque est authorisé ( edit modo au besoin ^^ )
Un de mes 1er essai au 50mm f1.7 ^^
flacon de Lolita Lempica ( c'est pas le mien je precise

Votre avis ?

![]() |
Lolita LempicaBonsoir a tous !
Je sait pas si le fait de nommer le nom de la marque est authorisé ( edit modo au besoin ^^ ) Un de mes 1er essai au 50mm f1.7 ^^ flacon de Lolita Lempica ( c'est pas le mien je precise ![]() ![]() Votre avis ? ![]() [*] A450+GRIP[*]
[*]Sony 18-55mm SAM / KM 28-85mm / KM 75-300mm / KM 50mm F/1.7 / Falcon 500mm F/6.3 Cata [*] [*]Flash Sony HVL-36 AM[*]
J'aime bien même s'il me manque un poil d'espace à gauche pour une compo plus équilibrée. J'aurais aussi préféré une surface sur laquelle est posé le flacon avec moins de texture, pour faciliter la lecture de l'ombre...
Mais globalement, une fois encore, j'aime bien ! ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci pour vos avis , c'etait principalement issue d'une serie de test pour tenter de jouer avec les ombres et la lumiere
![]() Concernant le cadrage , un truc comme ca plutot ? ( en placant le centre du flacon au tiers de l'image ) ![]() quand a la surface , il s'agit du sol en lino , seul endroit ou il yavais ce fameux rayon de soleil passant a travers la vitre , et je me senter pas d'installer une moquette ou de changer le sol pour la photo ^^ ( mais j'aurais bien vu un sol laqué blanc pour joué sur le constraste avec le fond noir et le brillant du flacon , de plus , l'ombre aurait ete plus propre je pense ) [*] A450+GRIP[*]
[*]Sony 18-55mm SAM / KM 28-85mm / KM 75-300mm / KM 50mm F/1.7 / Falcon 500mm F/6.3 Cata [*] [*]Flash Sony HVL-36 AM[*]
j'aime bien ton premier cadrage, parce qu'il laisse l'ombre s'étaler sur toute la photo.
En grève...
Mes photos au fil des mois moi aussi , mais pas par rapport a l'ombre , mais plus par rapport a la ligne continue que fait l'arriere plan , en cadrant plus large , il y a cet angle qui me derangé
![]() [*] A450+GRIP[*]
[*]Sony 18-55mm SAM / KM 28-85mm / KM 75-300mm / KM 50mm F/1.7 / Falcon 500mm F/6.3 Cata [*] [*]Flash Sony HVL-36 AM[*] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |