Jeu d'ombres sur le mur du cimetière:

![]() |
C'est l'ombre de la mort...... qui donne son relief Ă la vie. [Ingmar Bergman]
Jeu d'ombres sur le mur du cimetière: ![]()
![]() Dommage, l'idée était la... A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr
pas mieux !
amic. .
Merci pour vos commentaires !
Il s'agit de l'ombre d'un panneau de signalisation, je passe devant en voiture tous les matins et à chaque fois il m'évoque une silhouette lugubre appuyée sur un baton... J'ai voulu capter cette scène parce qu'elle m'a parlé, cela dit je comprends parfaitement qu'elle ne vous émeuve pas, je m'en doutais un peu à vrai dire, en statique l'effet n'est plus le même que lors d'un passage à 50 km/h ! Encore merci de votre passage ![]()
Maintenant que tu les dis... effectivement, cela me rapelle l'Ankou appuyé sur sa faux!
J'aime bien le rendu de ta photo. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
L'ombre ne me parle pas vraiment, ça fait trop "gros truc rond au milieu", cette forme-là ne fait pas travailler mon imagination. Par contre, j'aime beaucoup l'ambiance de la photo, la compo, le traitement. De ce côté-là , pour moi, ça marche.
En grève...
Mes photos au fil des mois Merci pour vos passages et commentaires, jr56 et Corinne.
Pour le traitement j'ai cherché à imiter un rendu type néga N&B 3200 iso, ajout de grain et ajustement des tons après avoir diminué l'exposition. Bonne journée à tous ! ![]() Moi, j'aime beaucoup, je me suis tout de suite représenté l'image que tu décris plus haut.
Cette forme appuyée sur un bâton me fait d'ailleurs penser à l'univers de Miyazaki, ses esprits errants, fantômes et démons. J'aurais juste cherché à élargir le champ pour ne pas que l'on tombe directement dessus. Mon défi 365
A7 [CZ 35/2.8] [CZ 55/1.8] Nikon D600 [CZ 35/2] [14-24/2.8G] [28/1.8G] [50/1.8G] [85/1.8D] [105/2DC] [105/2.5] Hasselblad 202FA / Minolta Autocord LMX / Polaroid ProPack Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |