


A vos avis , je donnerais le mien a la fin


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Le Béton fond ....?
Bon traitement N&B !
Par contre le sujet fait tellement abstrait que j'ai du mal à "rentrer" dans la photo ... avec un point d'accroche peut-être ? α700 - α99 - S 50 1.4 -Tamron 17-50 2.8 - M 80-200 2.8 - Sigma 35 1.4
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier Workflow Open source avec Darktable Des deux, le première angle de prise de vue me parais plus adapté au sujet, je rejoins vroum sur le contrast.
Mais supprimerais la partie de mur à gauche ![]() Sony : α700 | α850
Minolta : D7D | D5D | RD-175 | 7Xi | 300si | 9000 | 7000 | 5000 M50 f1.7 Old | KM 17-35 f2.8-4 D | S 28-75 f2.8 SAM | M24-85 f3.5-4.5 RS | M100 f2.8 Old | M80-200 HS f2.8 | Samyang 14MM F/2.8 | HVL-43AM | 3600 HSD | 3500Xi | Vivitar 6000 AFM Lowepro Fastpack 200 | Compact AW Manfrotto 190XPROB
Le souci est qu'effectivement le ruissellement fonctionne mal avec cette disposition.
En tournant la 2 de 90° vers la droite, elle ne perd rien de son côté graphique et gène moins l'œil, il me semble... Pour le contraste, OK avec les autres ! Éventuellement ? François ![]() A 77/A700 grip / KM D5D / NEX 5 bi-kit --- KM AF DT18-70 /M 50-2.8 macro / Sony 50-1.4 / Sony 11-18 / Sony 16-105 / Sony 70-300 G/ Sony 50 1.4 /Sony 16-50 2.8/ flash HVL-F58AM / bagues Kenko
Lowepro flipside 200/ Kata 3N1-30/Kalahari K31 Manfrotto 190CX3/322RC2
![]() Sony : α700 | α850
Minolta : D7D | D5D | RD-175 | 7Xi | 300si | 9000 | 7000 | 5000 M50 f1.7 Old | KM 17-35 f2.8-4 D | S 28-75 f2.8 SAM | M24-85 f3.5-4.5 RS | M100 f2.8 Old | M80-200 HS f2.8 | Samyang 14MM F/2.8 | HVL-43AM | 3600 HSD | 3500Xi | Vivitar 6000 AFM Lowepro Fastpack 200 | Compact AW Manfrotto 190XPROB
Moi je préfére la deux pour les formes géométriques qui en ressortent (losanges ou demi-triangle) et effectivement le mur de gauche gêne un peu sur la première.
Dans tous les cas j'aime bien ![]() A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr Pour etre franc, je n etais pas non plus tres convaincu par ces deux dernieres
![]() Hotephermaat je pense en effet qu avec un 90° horaire la 2 rendrais un peu mieux , pour le contraste faut que j essaie , mais malgré tout ça manque d un point d accroche ..... ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
![]() Sony α 550|200 sony optiques 18/70 DT|75/300DT|30mm Macro|
Minolta optiques|50 Rs f1,7|Tamron 17-50 2,8 avec filtre Nd2|Tamron 70-200 f2,8| Grip sony, Monopode manfrotto 680B
C'est pas assez ? ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
A mon avis, si !
On n'aurait plus de différence entre la tranche horizontale et les parois éclairées... Merci pour la rotation ! J'aime mieux ! Amicalement ! François ![]() A 77/A700 grip / KM D5D / NEX 5 bi-kit --- KM AF DT18-70 /M 50-2.8 macro / Sony 50-1.4 / Sony 11-18 / Sony 16-105 / Sony 70-300 G/ Sony 50 1.4 /Sony 16-50 2.8/ flash HVL-F58AM / bagues Kenko
Lowepro flipside 200/ Kata 3N1-30/Kalahari K31 Manfrotto 190CX3/322RC2 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
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