
j'ai pas de titre
"Fuseaux horaire" comme nom ?
Je les aurais plus vue de dessus ou alors sur quelque chose qui reflete encore plus
Je les aurais plus vue de dessus ou alors sur quelque chose qui reflete encore plus

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
C'est la première fois qu'une de tes compos ne me parle pas.
Le sujet peut être intéressant mais la façon dont tu l'abordes ne m'inspire pas, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs : la fausse symétrie ou le fait que tu ne joues pas à fond la symétrie (avec les ombres), le côté trop centré, l'uniformité ? Je ne n'arrive pas à savoir.

Le sujet peut être intéressant mais la façon dont tu l'abordes ne m'inspire pas, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs : la fausse symétrie ou le fait que tu ne joues pas à fond la symétrie (avec les ombres), le côté trop centré, l'uniformité ? Je ne n'arrive pas à savoir.

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patcat - Messages : 4720
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Quart de tour ?
Comme Slipsale,je n'éprouve rien , trop "plat" peut etre .
Comme Slipsale,je n'éprouve rien , trop "plat" peut etre .
Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
Moi je trouve ca trop bien je vois des canette de cawette !
$
et j'irais plus loin => ya un triptique Ă faire la dessus
(je me suis compris ... les puristes me claqueront mais je prend le risque lol)
la premiere étant
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=62&t=23879
je ne diss pas ca en plaisantant il faut trouver une 3eme photo a metre je vais me penché dessus...


et j'irais plus loin => ya un triptique Ă faire la dessus
(je me suis compris ... les puristes me claqueront mais je prend le risque lol)
la premiere étant
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=62&t=23879

je ne diss pas ca en plaisantant il faut trouver une 3eme photo a metre je vais me penché dessus...

[size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8
Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM
Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8
Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM
Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
dixit KriBonaldiobjet sans importance donc indispensable.

Euh, sinon la photo ne me touche pas, trop épuré !


Sinon, comme dit Bulble13, un triptyque est une bonne idée, mais sur une seule photo pour moi.
Des retouches via toshop en mettant des couleurs, surtout quand je vois le C sur l'embouti du couvercle.
Enfin pas évident non plus.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Euhh mouai , manque quelque chose qui accroche vraiment
tu aurais pu par exemple ouvrir la dernière et laisser écouler le contenu de sa boite .....
tu aurais pu par exemple ouvrir la dernière et laisser écouler le contenu de sa boite .....

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Pas con, Fullmetal
une bonne idée
amorçage d'ouverture sur la 2 et liquide se répandant sur la 3.
On le tient le triptyque

amorçage d'ouverture sur la 2 et liquide se répandant sur la 3.
On le tient le triptyque

un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
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