bon voila je vient de me décider a poster mes 2 premieres photos HDR ...
Merci d'avance pour vos critiques :
1)

2)

![]() |
[HDR] The first time ...
J'accroche vraiment pas. Je trouve le ciel bizarre et on dirait que la premiere image a été découpée sur la gauche.
T'as du forcer un peu trop sur le traitement... Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Bah l'effet HDR y est :p
Moi j'aime bien mais je trouve que tu aurais du enlever le câble électrique et la tâche sur la première avant de HDRiser. Edit : C'est vrai que c'est tellement poussé qu'il y a peut-être moyen d'obtenir pareil plus facilement avec un filtre ^^'
Dernière édition par b_z le Mer 14 Jan 2009 23:17, édité 1 fois.
Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
Pas pour moi... On dirait un effet "chrome" sous Photoshop sans nuances, beaucoup de postérisation (absence de dégradés) j'accroche pas...
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
![]() C'est too much. Essaie en réduisant un peu l'effet HDR. Et comme b_z le câble sur la deuxième rend vraiment bizarre. Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
Amha, ça ressemble assez peu à HDR.
Tes images me font penser (un peu comme jujucoline) à l'utilisation d'un ou de plusieurs filtres numériques. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |