2

3.

4.

5.

![]() |
C'est ça aussi l'hiver...
Jolie série, la 2 et 5 pour moi
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
La 4 est ma préférée !
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
![]() En effet, la couleur du cadre...essaie voir en noir ![]() Nikon D7000 - 70-300 VR, 16-85 VR, 105 f:2,8 macro, Flash SB 700
Didju! C'est vrai, que cette fois-ci je le suis trompé de bordeau!
![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Bin justement pour moi c'est bien qu'elle soit centrée ![]()
belle série.. j'adore!!
charlesbourg,Quebec
sony a100 a700+grip/flash sony hvl-42 sony 18-70dt /50 1.7 old/sigma 70-300/sony 24-70 cz mon nouveau site web....http://ericlarosephoto.jimdo.com/
Le décalage droite ou gauche détruisait, selon moi, l'équilibre et la force des diagonales existants quand la photo est plus centrée (raison pour laquelle je l'ai prise ainsi, d'ailleurs!).
Mais je conçois avec respect que d'aucuns préféreraient une vue plus décentrée. C'est d'ailleurs une des raisons d'un forum: autres vues, autres avis. En tout état de cause, merci pour les avis. Un peu déçu que la 1 n'ait attiré aucun regard (noix tombée (?) telle quelle sur la route c-à -d non "positionnée" ainsi).
Dernière édition par papyrazzi le Ven 02 Jan 2009 20:34, édité 1 fois.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Des compos justes, des sujets graphiques Ă souhait. Que demander de plus?
Plus belle lumière peut-être ou du N&B. ![]()
Moi aussi patron ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
N'ayant pas vu le sujet, je ne faisait qu'émettre une éventualité, et ta remarque prouve que tu as travaillé ta photo ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |