L'étape que j'aimerai atteindre est celui en extèrieur, peut être pouvez vous me donner des idées et conseils

A vos

Merci

Brice.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
![]() |
Mes premières photos light painting
Voici mes premiers clichés du genre que je soumets à vos avis et critiques.
L'étape que j'aimerai atteindre est celui en extèrieur, peut être pouvez vous me donner des idées et conseils ![]() A vos ![]() Merci ![]() Brice. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7.
Dernière édition par La Guêpe SVS le Dim 21 Déc 2008 14:56, édité 2 fois.
Sony Cyber-shot DSC-H9B
Perso, chuis pas trop chaud et cela me chaut peu. Ce n'est apparemment pas un style qui me plaît.
Je suis toutefois content que tu postes ces photos car elles ouvrent des question sur la technique pour les obtenir. La précision du geste dans la 6... waouuuuw A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
J'ai vraiment pris plaisir a les faire. je pense qu'i y a plein de possibilité si on métrise la technique et qu'on a l'idée qui va bien.
Je ne me rappelle pas en avoir vu sur le forum, je me trompe? je vous invite a essayer, n'hésiter pas à les poster dans ce fil si vous ne voulez pas en créer un exprès. ![]() Quelqu'un a essayé en exterieur ![]() Pour info, j'ai utilisé un briquet et un lampe torche. mais avant de marier les deux j'ai vider le briquer ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
Quelques unes que j'avais fait il y a un peu de temps.
EDIT : ça va mieux avec le lien >< http://kittyc4t.deviantart.com/gallery/#Darkroom
Dernière édition par BlastR le Lun 22 Déc 2008 02:49, édité 1 fois.
Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36
4 et 6 pour moi
alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
Euuuhh.... si il est censé y avoir des photos, elles ne s'affichent pas chez moi Sony Cyber-shot DSC-H9B
Tu es un grand malade toi
![]() Je vois que ta femme a été chez beauty success y a pas longtemps ( peluche 4) sinon il n y a que la 6 que je trouve sympa au niveau de la compo , manquerais un petit recadrage en verticale , ou en carré ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
oui et oui
oui c'est bien une peluche de beauty success sur la4 et oui il faudrait que je me penche sur le post traitement ![]() Elle sont toute brut de décoffrage... je m'en vais essayé le recadrage de la 6 ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
Peut être comme ça ?
qu'en pensez vous ? Sony Cyber-shot DSC-H9B
Merci fullmetal
![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
Y a pas de mal LCDI
![]()
Par contre là nonplus il ne s'affiche rien... ça vient de moi ![]() ![]() le lien s'ouvre mais y a pas de ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
En parcourant un peu ton site j'en ai trouvé trois. je ne sais pas si j'ai tout vu.
quelle méthode avais tu utilisé? Sony Cyber-shot DSC-H9B