I hit the ground, bang bang!"
Nancy Sinatra

http://www.flickr.com/photos/30173042@N05/2938928573/
Désolé ^^
![]() |
[humour?] Nature "morte"
"You shot me down, bang bang!
I hit the ground, bang bang!" Nancy Sinatra ![]() http://www.flickr.com/photos/30173042@N05/2938928573/ Désolé ^^
Dernière édition par MeMyselfAndI le Mar 14 Oct 2008 09:03, édité 2 fois.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
![]() ![]() ![]() ![]() boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
Une des filles de Frank Sinatra. Chanteuse et comédienne. A posé pour Playboy a l'âge de 54 ans. http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy_Sinatra Je ne suis pas assez bon photographe pour me passer du RAW!
C'est aussi la chanteuse de ce morceau :
"I was five and he was six We rode on horses made of sticks He wore black and I wore white He would always win the fight Bang bang, he shot me down Bang bang, I hit the ground Bang bang, that awful sound Bang bang, my baby shot me down. Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine He would always laugh and say "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down Bang bang, you hit the ground Bang bang, that awful sound Bang bang, I used to shoot you down. Music played, and people sang Just for me, the church bells rang. Now he's gone, I don't know why And till this day, sometimes I cry He didn't even say goodbye He didn't take the time to lie. Bang bang, he shot me down Bang bang, I hit the ground Bang bang, that awful sound Bang bang, my baby shot me down..." Qui fait les délices de la B.O. de Kill Bill ![]() Mais la photo a peu à voir avec elle si ce n'est la réference à la chanson. Je renomme donc en nature "morte" ![]() (pour la réflexion d'Okapi qui m'a bien fait marrer) Bonne idée, j'aime bien
![]() alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
Sympa...
pour moi ce n'est pas de la nature, mais plutôt un objet « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Lubna > Mon petit Robert me dit "objets ou êtres inanimés faisant le sujet essentiel d'un tableau" et "tableau dans ce genre de peinture". Suffit d'étendre à la photo et hop, on a bien une nature morte, même si c'est un objet
![]() tu, toi et toi-même > j'aime bien ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
J'adore beaucoup ces photos d'objet de la vie courante avec lesquels on essaye de mettre une vision humaine .
![]() Canon 6D II Flickr
Bonne idée,
j'aime bien ![]() Nikon: D300|50/1.4G|16-85VR|60Micro|70-210/4|200-400/4 VR|Twin SB-R1|SB-R200|SB-900
Sigma:180MacroHSM|Tamron:60/2 Macro|TC 1.4 Kenko ProDG Gitzo GT2840C|Feisol CB-50D|Manfrotto482|680B|KataW92|Inverse100&200 ****www.malealpha.fr**** Tu vois que c'était une bonne idée, en tous cas belle mise en scène, bon titre et bonne adéquation
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Merci. sur ce coup là j'ai été un ![]() Je la trouve quand même sympa ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
HĂ© bien merci Ă tous !
![]() Messages d'encouragement (ce coup-ci) ou critiques, tout ça motive toujours à bloc! ![]() C'est vrai qu'avec le double jeu de mots tu y étais allé un peu fort pour débuter, mais il faut bien les dégourdir un peu.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |