Animaux sauvages dans Paris!RER bocal!
Ca claque fort tout ça. Je suis bluffé (Bufflé?). Sur la dernière, j'ai par contre l'impression de voir certains rails à travers le corps de certains animaux. Me goure-je?
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
non tu ne te trompe-je pas
Certains sont passés à la trappe! et je m'en suis rendu compte après éclaircissement
Merci de ton avis!
Dami1 également

Certains sont passés à la trappe! et je m'en suis rendu compte après éclaircissement

Merci de ton avis!
Dami1 également

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
- donnés / reçus
Merci Ă vous
Je vais voir si je peux les faire manger un peu pour qu'ils prennent du volume!

Je vais voir si je peux les faire manger un peu pour qu'ils prennent du volume!
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
- donnés / reçus
La nouvelle du jour :
On passe sous le niveau de la mer cette fois!

On passe sous le niveau de la mer cette fois!

-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
L'idée est excellente
MAIS ... cette fois-ci y'a un mais : ça manque de fenêtre et surtout de gens.
Je verrais bien la même avec plus de gens assis, vacant à leurs occupations avec en arrière plan ton montage.
D'ailleurs je l'aurai bien vu à hauteur cette tof (sans plongée quoi)

MAIS ... cette fois-ci y'a un mais : ça manque de fenêtre et surtout de gens.
Je verrais bien la même avec plus de gens assis, vacant à leurs occupations avec en arrière plan ton montage.
D'ailleurs je l'aurai bien vu à hauteur cette tof (sans plongée quoi)
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Une manière d'exploiter cette plongée (à juste titre
) serait peut-ĂŞtre d'inclure des poissons uniquement dans la partie basse de la porte pour signifier qu'il y a de la profondeur.
En tous cas, j'aurais peut-être un peu moins chargé en poiscailles.

En tous cas, j'aurais peut-être un peu moins chargé en poiscailles.
-
- donnés / reçus
Merci pour vos retours!
@Onikenji, j'ai une autre photo avec les fenêtres des coté en ligne de fuite, j'ai essayé mais je suis pas convaincu. Mais j'avais pas du tout prévu ça à la base! C'est en voyant des poissons à la télé que je me suis dit que ça pouvais être cool ^^
Dami1, effectivement pour le reflet, j'ai pas pensé à prendre l'autre coté de la rame, donc c'est une copie (pas très subtile de la photo)
Cwati, le lapin jaune a été dur à inclure.. fiouf! j'aurai du demandé des conseils à Valoch, il s'y connait en lapin
Je vais décharger en poisson, et trouver un autre point de vue avec plus de fenêtres pour la prochaine
En attendant, j'ai un peu craqué...

@Onikenji, j'ai une autre photo avec les fenêtres des coté en ligne de fuite, j'ai essayé mais je suis pas convaincu. Mais j'avais pas du tout prévu ça à la base! C'est en voyant des poissons à la télé que je me suis dit que ça pouvais être cool ^^
Dami1, effectivement pour le reflet, j'ai pas pensé à prendre l'autre coté de la rame, donc c'est une copie (pas très subtile de la photo)

Cwati, le lapin jaune a été dur à inclure.. fiouf! j'aurai du demandé des conseils à Valoch, il s'y connait en lapin

Je vais décharger en poisson, et trouver un autre point de vue avec plus de fenêtres pour la prochaine

En attendant, j'ai un peu craqué...

-
- donnés / reçus
Roooo tu es dur
J'ai pas mis de chats pourtant !