Animaux sauvages dans Paris!RER bocal!
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Un nouvel essai..
Plus subtil, mais j'ai passé un peu de temps dessus alors je suis pas objectif! je vois tous les gros défauts ^^

Plus subtil, mais j'ai passé un peu de temps dessus alors je suis pas objectif! je vois tous les gros défauts ^^

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Etonnant, comme toujours, et bien fait.
Mais... ah là , le guépard il est "grand" par rapport aux autres, non ?
Mais... ah là , le guépard il est "grand" par rapport aux autres, non ?
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
-
- donnés / reçus
J'aurai du écouter ma première impression et ma copine ^^
Effectivement, les animaux ressortent peu sur ces toits! Après je me suis dit innocemment
que ça pouvait être le coté rigolo que justement on regarde la photo, puis ensuite on trouve ce qui s'y cache!
J'ai cherché à placer les gazelles devant les cheminées pour qu'elles ressortent, mais je trouvais déjà ça fouillis à la base sans gazelles donc ça conforte aussi mon impression
(et d'ailleurs c'est la vu de mon appart, sans les animaux bien sur.. et sans les oiseaux aussi
)
Merci de vos avis!
J'avais d'ailleurs fait un essai sur cette photo très rapidement (trop..) l'ours avait une lumière forte latérale et pour ma photo c'était lumière plate et moche..
Faudrait que je remplace ces ours par un troupeau de Gnou ou un truc un peu plus massif! J'aime bien cette idée de voir un truc se passer par la fenêtre! et de "regarder" discrètement

Effectivement, les animaux ressortent peu sur ces toits! Après je me suis dit innocemment

J'ai cherché à placer les gazelles devant les cheminées pour qu'elles ressortent, mais je trouvais déjà ça fouillis à la base sans gazelles donc ça conforte aussi mon impression

(et d'ailleurs c'est la vu de mon appart, sans les animaux bien sur.. et sans les oiseaux aussi

Merci de vos avis!

J'avais d'ailleurs fait un essai sur cette photo très rapidement (trop..) l'ours avait une lumière forte latérale et pour ma photo c'était lumière plate et moche..
Faudrait que je remplace ces ours par un troupeau de Gnou ou un truc un peu plus massif! J'aime bien cette idée de voir un truc se passer par la fenêtre! et de "regarder" discrètement

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Dami1 a écrit :Pas fan de cette derniere, il est trop difficile de localiser les animaux, mais l'idée d'un prédateur et des proies sur les toits de paris est tres bonne !
+1 c'est trop loin pour moi aussi, et le félin est immense. En terme d’échelle cela ne le fait pas je trouve.
Et pour les ours, je ne suis pas convaincu non plus, la vue par le dessus, ce n'est pas le plus facile

-
- donnés / reçus
Bon on va bosser alors ^^
Pour le félin, je me suis pas rendu compte (et puis j'en ai jamais vu en vrai..
) Le seul félin que je connais se gave de croquettes et est gros donc c'est trompeur 
Dami1, A la base j'avais fait cette photo pour tester le 29mm pentagon que j'avais oublié au fond d'un tiroir et je m'était amusé à faire moitié/moitié, mais je suis d'accord que la masse noire n'est pas des plus joyeuse!
Pour le félin, je me suis pas rendu compte (et puis j'en ai jamais vu en vrai..

Dami1, A la base j'avais fait cette photo pour tester le 29mm pentagon que j'avais oublié au fond d'un tiroir et je m'était amusé à faire moitié/moitié, mais je suis d'accord que la masse noire n'est pas des plus joyeuse!
-
- donnés / reçus
Oui, il faut que je me motive a aller traîner près des monuments emblématiques de la ville histoire d'y ajouter quelques animaux sauvages pour faire fuir les touristes 

Une bonne idée que tu as eue ! Y'a de quoi s'amuser avec ce thème 
Je reste dans les parages pour voir les prochaines !

Je reste dans les parages pour voir les prochaines !
Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6
Fil personnel
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6
Fil personnel
-
froc - Messages : 1406
- Photos : 303
- donnés
borntoswim29 a écrit :Oui, il faut que je me motive a aller traîner près des monuments emblématiques de la ville histoire d'y ajouter quelques animaux sauvages pour faire fuir les touristes
façon "L'armée des 12 singes"

-
- donnés / reçus
Tout à fait, c'est un peu l'idée