Pour avis et critiques:

Fred
![]() |
Toile métalique
![]() Pour moi, ça fonctionne pour le côté graphique. Par contre je pense que le ciel pèse trop et j'aurais vu une version un peu moins saturée. Peut-être une version avec désaturation partielle en préservant uniquement les reflets "rougeâtres" sur les poutres? Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
j'aime bien le sujet, et je lui appliquerai bien un petit traitement pour faire ressortir le côté graphique : désaturation comme le propose Alpha-89, passage en noir et blanc (avec un travail sur les couleurs et la lumière, sinon, ça va être fade), par exemple.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Je trouve que la desaturation partielle passe bien, enfin pour moi.
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Pour moi aussi, la partielle
Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane.
Je suis comme toi David, pour moi c'est le N&B qui l'emporte, merci Ă tous pour vos commentaire.
Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]