A550
Objectif : 70-200mm F2.8
Distance focale : 100.0mm (équivalence 35mm : 150mm)
Ouverture : f/3.2
Durée d'exposition : 0.0003 s (1/4000)
ISO : 200
![]() |
tableauComment te dire .... je ne vois pas de critique a Te formuler car tu nous montre l oeuvre d une autre personne , et je ne critique pas encore l art plastique .
La photo est réussi , mais tu n a aucun mérite puisque tu n est pas l auteur du tableau ( désolé d etre sec ![]() L'art est de composer , pas photographié les compositions .... ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
salut steve, désolé mais difficile de donner un avis...... quand bien même tu aurais fait des traitements du feu de Dieu dessus, moi qui suis profane en peinture je ne l'aurais pas vu ne connaissant pas l'original....
Sony: Alpha 300 + 18-55 + 18-70 + 50 F1.8
Sigma: 70-300 DG back ! Minolta: Dynax5 + 28 F2.8 + 35-105 + 75-300D Lexomil: en quantité suffisante "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C VanDamme
Allez, encore un susceptible qui ne supporte pas la critique de sa photo et l'enlève. C'est vraiment pas sympa pour ceux qui ont pris le temps de faire un commentaire, même s'il ne va pas dans le sens que tu espérais. Après, il ne faut pas s'étonner que personne ne commente les photos.
En grève...
Mes photos au fil des mois
desolé de cette mauvaise manip de ma part. en tout cas une chose est sur c'est que les critiques je sais les encaisser mais apparemment l'erreur n'est pas toleré dans se forum. je me repete desolé mais c'etait une erreur de manip de ma part. pour repondre a la critique de fullmetal, si je comprend bien meme des tatouages ne sont pas a prendre en photos puisque la aussi se n'est pas l'oeuvre du photographe ? mais bon passons c'est pas grave moi se qui m'intéresse c'est la photo et les avis merci en tout cas pour vos critique qui continuerons, j'espère, a me faire avancer .
Exact , une photo simple d un tatouage , et rien que du tatouage , c'est exactement pareil . Aprés je pense que l'on peu composé une photo avec entre autre "l'oeuvre" d' une autre personne ,mais sans que celle ci en soit le seul sujet ![]() Si pour le tatouage , tu fais référence a mon avatar , et bien je te répondrais que ce n est pas le mien , c est une simple image pris sur le net ... ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Le tableau est pas mal.
Si on pouvait voir l'original, encore on pourrait te dire, d'un point de vue technique, si ta reproduction est bonne... D'un point de vue créatif, il y avait peut-être un truc à faire avec un ou des spectateurs devant le tableau, je sais pas hein, faut voir le contexte, moi j'étais pas là . Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB Faute de pouvoir critiquer la technique, je peut dire que j'apprécie le tableau. Sympa
Il ne faut compter que sur soi-mĂŞme. Et encore, pas beaucoup.
Tristan Bernard A900 + grip, A100, Sony 70-200, Minolta 17-35, Minolta 28-75, Minolta 50 1.7 old, Sigma 105 2.8, Sony 18-70, Sigma 18-200, Sigma 135-400, Minolta 3600 HS(D) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |