elle manque cependant d'un peu de nettetée , mais c'est surtout l'aspect graphique qui me plais !

![]() |
Ruisseau et glaces !
cette pdv date de 2ans lors d'une randos . Je l'ai retrouvé tout au fond de mon DD !
elle manque cependant d'un peu de nettetée , mais c'est surtout l'aspect graphique qui me plais ! ![]()
.
![]() je m'explique: je la trouve floue. la compo est trop chargé sans point d'accroche, on cherche le sujet. le filet d'arrière plan est une bonne idée mais il n'est pas assez présent. mais ce n'est que mon avis. ![]()
non je n'ai que celle ci ! désolé ! merci pour ton passage et commentaire ! ![]()
merci pour ton passage et commentaire ! ![]() .
merci RODET pour ton passage et commentaire ! ![]() c'est dans une des nombreuses forêts Vosgienne , près du Donon ! ![]() .
merci Philippe pour ton passage et commentaire !
![]() .
Je trouve la photo un peu trop chargée.
Il y a possibilité de deux photos, en fait. Une à gauche, verticale, avec les végétaux et une à droite, avec l'eau et les glaçons. Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |