- #33402: Consulté 605 fois
pantin Ă lier
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Il y en a qui ont des idées bizarres les jours de pluie 
J'adore
Côté technique : vignettage un peu trop prononcé, quelques poussières à nettoyer sur le fond (genre en haut à gauche de la pommette gauche). Je suis pas forcément super convaincue par le fond rayé jaune et blanc et par le pli au niveau des yeux (surtout que les rayures ne sont pas raccord
)

J'adore

Côté technique : vignettage un peu trop prononcé, quelques poussières à nettoyer sur le fond (genre en haut à gauche de la pommette gauche). Je suis pas forcément super convaincue par le fond rayé jaune et blanc et par le pli au niveau des yeux (surtout que les rayures ne sont pas raccord

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
pub pour du trico ?
original et une explosion de couleurs !
amic.

original et une explosion de couleurs !

amic.
.
-
antoine78 - Messages : 1910
- Photos : 31
Corinne 'tite route a écrit :Il y en a qui ont des idées bizarres les jours de pluie
J'adore
Côté technique : vignettage un peu trop prononcé, quelques poussières à nettoyer sur le fond (genre en haut à gauche de la pommette gauche). Je suis pas forcément super convaincue par le fond rayé jaune et blanc et par le pli au niveau des yeux (surtout que les rayures ne sont pas raccord)

Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Excellent, bon exercice d'hiver.
Concernant l'éclairage justement, tu as beaucoup d'ombres.
Bonne idée, et suivant les remarques a corinne 'tite route il y a possibilité d'améliorer encore l'aspect graphique.

Concernant l'éclairage justement, tu as beaucoup d'ombres.
Bonne idée, et suivant les remarques a corinne 'tite route il y a possibilité d'améliorer encore l'aspect graphique.
-
Rorqual - Messages : 5186
- Photos : 378
L'idée est sympa et Corinne a tout dit.
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s