Merci
![]() |
Heu j'arrive pas Ă trouver un titre ...
Spontanément "Ma vie en N&B"
Maintenant encore faut il que ça te corresponde... Qu'a tu voulu exprimer en prenant cette photo ? Edit= Je vais expliquer un peu plus ce qui m'inspire ce titre : - C'est objet son des objets personnels (un stylo, un photo, un bouquin) donc il sont lié à la vie du photographe, - Le "j'écris donc je suis" du stylo lui aussi décrit la vie du photographe - C'est un photo en N&B d'objet persos tous en N&B A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr
Einstein va m'appeler !
![]() .
![]() J'adhère ! A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr
Pour ma part, je suis un peu décontenancé, je ne vois pas trop le lien ou la raison de la juxtaposition des objets.
J'aurai attendu à ce que la phrase sur le stylo, lui même posé sur le bouquin sur Einstein, soit une phrase faisant référence indirecte à Einstein (là elle fait clairement pour moi référence à Descartes, "je pense donc je suis"). Ensuite le lien Descartes/Einstein... ? Et quid du téléphone d'une marque coréenne à côté? Mais je suis peut-être trop.... cartésien! ![]() Bon, pour le tire, on peut rester dans la juxtaposition de référence célèbres: "Etre ou ne pas être?" Ou pour rester dans le ton des autres: "Téléphone.. maison" SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |