page 4 - les routes dans les montagnes ...

Un sujet abstrait qui ne rentre dans aucune autre catégorie ? C'est ici.
Auteur
Photos : 12

#49 Message Lun 09 Juil 2007 18:01

J'aime beaucoup cette série de la Sierra... Tu as utilisé un filtre (ou autre chose) pour avoir cette ambience ou c'est naturel?

En tout cas, bravo :)

mbmark

#50 Message Lun 09 Juil 2007 18:54

Un gris degrade sur la une et un gris degrade couple avec un tabac degrade sur la deux :)

Merci pour ta visite !

nelson
Photos : 28
/

#51 Message Lun 09 Juil 2007 20:08

mbmark a écrit :je vois qu'elles n'ont reveille aucune emotion chez vous les phots de Grazalema donc un peu de montagnes cette fois-ci ? Les montagnes Sierra Grazalema dont le nom viens de village ci-dessus

si si elles sont superbes tes photos mais pour celles du village , c est de la HDR ou tu as utilisé des filtres et bcp retravaillé les clichés ?

KLuna
Photos : 13

#52 Message Lun 09 Juil 2007 21:01

Adepte du Cokin Aussi?
La serie Grazalema est superbe, joli ciel et belle lumiere ...

mbmark

#53 Message Mar 10 Juil 2007 09:40

Merci pour votre visite ...

nelson les photos du village de Grazalema ont ete prises la encore avec un gris degrade (RAW bien sur) ensuite les courbes modifies dans Lightroom 1.1 et la vignete ajoutee dans PSE5. Ce n'est pas une HDR ;)

KLuna pour te repondre ... oui les filtres c'est Cokin P j'utilise souvent le degrade neutre dans les paysages. D'autres filtres ce n'est que polarisant que je n'ai pas en Cokin.

La lumiere etait tres etrange car pendant deux jours nous etions une fois avec la tete dans les nuages et quelques minutes plus tard dans le soleil. Dur dur pour la prise :|

Voici encore quelques photos peut-etre moins reussies mais qui montrent bien le coin. Si vous etes en Andalousie n'hesitez pas y a aller c'est un endroit superbe ...

34. Sierra Grazalema 3

Image

35. Sierra Grazalema 4

Image

36. Sierra Grazalema 5

Image

37. Sierra Grazalema 6

Image

Rubb
Photos : 3

#54 Message Mar 10 Juil 2007 14:27

Tres belles photos dans l'ensemble !
Les photos d'architecture j'ai jamais ete fan (trop froid pour moi les "courbes droites" brrr), mais tres tres bien sinon ;)

Le filtre donne un effet de vignétage sympa pour les photos dans le village ! ca rend terriblement bien !

Par contre, ces dernières photos je les trouve trop contrastées, la lumière prend un aspect limite "dérangeant", ca ne donne pas du tout envi d'aller dans ce coin !

Tu devrais eclater le sujet en plusieurs topic, ca aiderai je pense pour discuter ;)

Revenir vers « Graphisme »