En tout cas, bravo

![]() |
page 4 - les routes dans les montagnes ...Un gris degrade sur la une et un gris degrade couple avec un tabac degrade sur la deux
![]() Merci pour ta visite !
si si elles sont superbes tes photos mais pour celles du village , c est de la HDR ou tu as utilisé des filtres et bcp retravaillé les clichés ? Merci pour votre visite ...
nelson les photos du village de Grazalema ont ete prises la encore avec un gris degrade (RAW bien sur) ensuite les courbes modifies dans Lightroom 1.1 et la vignete ajoutee dans PSE5. Ce n'est pas une HDR ![]() KLuna pour te repondre ... oui les filtres c'est Cokin P j'utilise souvent le degrade neutre dans les paysages. D'autres filtres ce n'est que polarisant que je n'ai pas en Cokin. La lumiere etait tres etrange car pendant deux jours nous etions une fois avec la tete dans les nuages et quelques minutes plus tard dans le soleil. Dur dur pour la prise ![]() Voici encore quelques photos peut-etre moins reussies mais qui montrent bien le coin. Si vous etes en Andalousie n'hesitez pas y a aller c'est un endroit superbe ... 34. Sierra Grazalema 3 ![]() 35. Sierra Grazalema 4 ![]() 36. Sierra Grazalema 5 ![]() 37. Sierra Grazalema 6 ![]() Tres belles photos dans l'ensemble !
Les photos d'architecture j'ai jamais ete fan (trop froid pour moi les "courbes droites" brrr), mais tres tres bien sinon ![]() Le filtre donne un effet de vignétage sympa pour les photos dans le village ! ca rend terriblement bien ! Par contre, ces dernières photos je les trouve trop contrastées, la lumière prend un aspect limite "dérangeant", ca ne donne pas du tout envi d'aller dans ce coin ! Tu devrais eclater le sujet en plusieurs topic, ca aiderai je pense pour discuter ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |