oui
Techniquement, rien à dire. Ça marche.
Par contre pour la composition, la "masse de chair ?" du second plan me gêne un peu. J'ai du mal à l'associer au premier plan. J'imagine bien un coté sexy ou glamour, mais dans ce cas, elle mériterait peut être d'être plus reconnaissable.
Pour ce qui est de la marque Dior, pour moi, elle n'apporte rien et parasite le message. Chic, peut-ĂŞtre, mais commercial. Ce qui est important c'est le "Oui", pas le fait que la bague vienne de tel ou tel joaillier.
Sinon, si cela signifie qu'elle a dit OUI, félicitations !
Par contre pour la composition, la "masse de chair ?" du second plan me gêne un peu. J'ai du mal à l'associer au premier plan. J'imagine bien un coté sexy ou glamour, mais dans ce cas, elle mériterait peut être d'être plus reconnaissable.
Pour ce qui est de la marque Dior, pour moi, elle n'apporte rien et parasite le message. Chic, peut-ĂŞtre, mais commercial. Ce qui est important c'est le "Oui", pas le fait que la bague vienne de tel ou tel joaillier.
Sony Alpha 77 II, 16-50, 35 1.8 | Minolta 50/1.7, 100 Macro RS, 100-300 APO | Tamron 70-200 2.8 | Flash Sony HVL 42 | Manfrotto monopode 479, rotule 222 | Benro trépied A-198 N6
tu aurais peut etre pu mettre cette baque sur un feuille ou est imprime "veux tu m'epouser" .. simple sugeration .. sinon tres belle photo !
Barnabe60 a écrit :Techniquement, rien à dire. Ça marche.
je suis d'accord, juste pour ma ""défense"" : c'est une photo qui a été faite en deux secondes sans aucune préparation, j'ai positionné "vite fait" les éléments qui étaient là et j'ai pris la photo.
Oulah j'ai pas lu le "oui" sur la bague tout de suite, je pensais qu'elle était à l'envers
Sinon le Dior m'a en effet sauté aux yeux à la première vue mais cela permet d'apporter du contraste, si il n'était pas là l'image serait trop blanche je pense. Sans préparation tu ne fais pas ce que tu veux, mais sinon j'aurais bien vu un petit mot doux écris à la main avec de l'encre (pas au bic vert
) Ă la place du dior.

Sinon le Dior m'a en effet sauté aux yeux à la première vue mais cela permet d'apporter du contraste, si il n'était pas là l'image serait trop blanche je pense. Sans préparation tu ne fais pas ce que tu veux, mais sinon j'aurais bien vu un petit mot doux écris à la main avec de l'encre (pas au bic vert

Sony α350 grippé / Sony DT 18-70mm F3,5-5,6 / Minolta 50mm F1,7
Raynox CM 2000 / CF Sony 4Go 300x / Manfrotto 190XPROB + 804RC2
Lowepro flipside 300
Raynox CM 2000 / CF Sony 4Go 300x / Manfrotto 190XPROB + 804RC2
Lowepro flipside 300