1-

2- je prĂ©fère celle lĂ

3-

4-celle la c'est mon coup de coeur

A vous les studios
![]() |
Bois blanc-Bois vert
Une série sur une palissade:
1- ![]() 2- je préfère celle là ![]() 3- ![]() 4-celle la c'est mon coup de coeur ![]() A vous les studios L'eau prend toujours la forme du vase
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip 2/3" Fuji x10
Je trouve la 3 très réussie ! Sur les deux première, je désaturerais l'arrière plan qui apparaît entre les piquets et qui gênent la lecture... La 4 me parle moins par contre...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Je préfère la 1 à la 2, car je trouve le mouvement du lierre plus évocateur, plus langoureux.
J'aime beaucoup la 3 aussi. Le sujet de la 4 est très bien mais le sens de lecture me gêne. En grève...
Mes photos au fil des mois
Merci Ă vous deux,
un peu comme çà Pschitt? ![]() l'inconvénient c'est qu'on y perd un peu en température de couleur L'eau prend toujours la forme du vase
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip 2/3" Fuji x10 La 3 est pas mal du tout , c est un bon coup d oeil de ta part .
J aurais peut etre tenté un recadrage au ras du 1er piquet sur la droite ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
La 3 pour moi aussi.
Et d'accord avec Pschitt pour désaturer la zone entre les piquets, mais seulement entre les 2 piquets centraux et un peu moins fort que ce que tu as fait (car ta remarque est censée). La 4 ne me parle pas. Sauf pour me dire qu'il est grand temps de remplacer tous ces bois vermoulus! Quel boulot!!! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |