J'attends vos critiques et remarques avec impatience

![]() |
GrillesPetite photo lors de ma première sortie avec mon A700 et le 16-80, avenue Montaigne, a deux pas des champs elysée
![]() J'attends vos critiques et remarques avec impatience ![]()
Dernière édition par nicow0102 le Lun 08 Déc 2008 00:39, édité 3 fois.
Sony a700 + Carl Zeiss 3.5-4.5 16-80 ZA+ Minolta 24-105 + Sony 75-300
Manfrotto 190XPROB + 804 RC2 HVL F42AM
Bravo
La beauté est souvent dans le détail.... C'est bien vu ! J'habite à quelques metres et ça je ne l'avais pas vu.... Bonne soirée Hervé Je trouve que sa se voit surtout sur le haut du pic...
Enfin on dira que c'est parceque c'était ma première soirée avec ce matos ![]() Sony a700 + Carl Zeiss 3.5-4.5 16-80 ZA+ Minolta 24-105 + Sony 75-300
![]() J'ai du mal à accrocher à ce type d'image. L'image est partagée strictement entre sombre en bas à gauche et clair en haut à droite ce qui lui donne un étrange "équilibre oblique". Le regard ne sait pas où se poser car rien ne le guide et la partie vraiment nette est extrêmement réduite. On ne sait pas trop ce que tu as voulu montrer. ![]() SONY A700 + VG-C70AM
SONY A550 + VG-C70AM SIGMA : 30 1,4 DC EX | 70-200 2,8 II APO DG EX HSM | 300 2,8 APO DG EX ZEISS : 16-80 3,5/4,5 T* DT Vario Sonnar ZA (MAP cassée) --> Sony DT 18-70 3,5/5,6 (pour dépannage) Flash EF-530DG - Trépied GITZO Gilux | Monopode | Crosse ROWI[/size] Merci de ta remarque très pertinente !!
![]() Je trouve également que ma photo est un peu déséquilibrée sur la gauche (haut gauche cramé, bas gauche trop noir) Enfin j'aime ce genre de cliché, donc j'ai voulu essayer ![]() Sony a700 + Carl Zeiss 3.5-4.5 16-80 ZA+ Minolta 24-105 + Sony 75-300
![]() Il aurait fallu un poil de pdc en plus « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Essaye voire en portrait
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
pardon paysage « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
sympa, belle profondeur.
j'aime bien la texture mmmm.martellé Combats avec de l'acier dans les mains
de la magie dans les veines et un ami dans ton dos http://www.jo-art-photo.com Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |