Bonjour Ă tous.
Un nouvelle essai de ligth painting. (vraiment pas évident)
Pour Avis, merci d'avance
Ligth painting
C'est très bien réalisé,
La peluche semble prendre vie
Peut être atténuer la jonction du papier peint qui passer derrière la tête du nounours ?
C'est une vraie bougie sur le lit ?

Je pense que je changerai un peu le format pour enlever la partie gauche de la photo,
Au départ je trouvais que ça tranchait un peu, mais après relefexion, je préfère le rendu du contraste sans, et le centrage provoqué par ce recadrage/changement de format ne gène pas avec la diagonal bougie/sujet/lampe
La peluche semble prendre vie

Peut être atténuer la jonction du papier peint qui passer derrière la tête du nounours ?
C'est une vraie bougie sur le lit ?

Je pense que je changerai un peu le format pour enlever la partie gauche de la photo,
Au départ je trouvais que ça tranchait un peu, mais après relefexion, je préfère le rendu du contraste sans, et le centrage provoqué par ce recadrage/changement de format ne gène pas avec la diagonal bougie/sujet/lampe
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Merci du com.
J'essaie de poster avec le recadrage.
Oui c'est une vrai bougie, lais c'est pas celle la qui a posé problème, c'est l'autre qui a fait une tache sur l’abat-jour.
J'essaie de poster avec le recadrage.
Oui c'est une vrai bougie, lais c'est pas celle la qui a posé problème, c'est l'autre qui a fait une tache sur l’abat-jour.
A6000, 16-50, 55-210, 35f1.8, Sigma 60 f2.8 et vieux cailloux
J'adore
Vraiment très originale comme photo aussi bien pour l'idée que pour la composition
Juste pour chipoter l'abat-jour qui penche légèrement

Vraiment très originale comme photo aussi bien pour l'idée que pour la composition

Juste pour chipoter l'abat-jour qui penche légèrement

Sony A7 R III - Sony A7 - Sony GM FE 24 F1.4 - Sony FE 28 F2 - Sony G FE 70-200 F4 - Sony FE 50 F1.8 - Sigma FE 35 F1.4 - Filtres Cokin
Ma galerie de photos
Ma galerie de photos
Merci du com Ludo38. Bien vu l’abat-jour
Je ne l'avais pas remarqué.
Voila pour le recadrage et la jonction du papier peint

Voila pour le recadrage et la jonction du papier peint
-
- #264594: Consulté 569 fois
- Exifs
A6000, 16-50, 55-210, 35f1.8, Sigma 60 f2.8 et vieux cailloux