Sans issue
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Une très bonne mise en scène pour un sujet attristant.
J'aime particulièrement les couleurs de ta photo.
J'aime particulièrement les couleurs de ta photo.

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Une belle arminien des tons, j'ajoute tais un poil de lumière en plus sur son matériel "sans issue" car je ne l'ai pas remarqué tout de suite
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
La partie supérieure de la photo est très, très esthétique, ces couleurs, cette lumière, ce voilage. Ensuite l'oeil voyage et découvre le sujet et la mise en scène et là pour moi ça ne marche pas, mais alors pas une seconde. La toxicomanie, c'est pas ça. C'est sale, ça pue, c'est sordide, c'est dégueu.
Donc image très bien réalisée, mais pour moi émotionnellement ça tombe complètement à côté.
Donc image très bien réalisée, mais pour moi émotionnellement ça tombe complètement à côté.
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Tu met en N&B et c'est bon :)
Bref perso j'aime bien, ça me parle!
Bref perso j'aime bien, ça me parle!
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je ne veux pas ĂŞtre trop dramatique.
MĂŞme si le monde est riche autour de couleurs.
Elle se sent perdue, seule avec ses pensées, prisonnière.........voilà parce que je n'ai ni choisi de desaturazione ni le B.N.
Je vous autorise à opérer votre idée.
grâce à Vous pour les visites et les commentaires
ciao francis
MĂŞme si le monde est riche autour de couleurs.
Elle se sent perdue, seule avec ses pensées, prisonnière.........voilà parce que je n'ai ni choisi de desaturazione ni le B.N.
Je vous autorise à opérer votre idée.
grâce à Vous pour les visites et les commentaires

ciao francis
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Une belle image sur un sujet difficile, bravo ! 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
Alpha-89 - Messages : 1473
- Photos : 32

Les thèmes forts sont présents, les oppositions entre couleurs, entre ombres et lumières passent bien.
La toxicomanie n'est pas que dans des endroits lugubres, elle atteint toutes les tranches de la société peut se retrouver dans des endroits très luxueux.
Seul petit bémol: la mise en scène.
Mais ça a aussi l'avantage de laisser l'esprit s'interroger sur le moment de la photo.
_ Est-elle déjà passée à l'acte ou hésite t-elle encore à se shooter?
Pour moi elle a préparé le matériel (seringue encore déployée) mais hésite encore.
Du très bon pour moi

Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!