Bien plus rapide qu'un simple train...
+1 pour le fait que l'on ne voit pas la mollusque 
A refaire après une bonne pluie
La BDB décallée vers les jaune, ne me gène pas, elle donne de la chaleur à la photo . . . quoique pas forcement approprié avec le sujet qui n'aime pas la chaleur . . .

A refaire après une bonne pluie

La BDB décallée vers les jaune, ne me gène pas, elle donne de la chaleur à la photo . . . quoique pas forcement approprié avec le sujet qui n'aime pas la chaleur . . .
A900 grippé + A77 Grippé + sony 18-55mm + sony macro 50mm 2.8 + samyang 85mm 1.4 + 135mm f/1.8 Zeiss
Elinchrom Ranger Quadra RX + Rotalux Octobox 100 cm + Bol 21 cm + grille NAB 12° + coupe flux
Moyen format : Mamiya RZ67 + 110mmm f/2.8 + 180mm f/4.5 + dos numerique Leaf Aptus
Hasselblad H3D avec 150mm HC F/3.2 et 80mm HC f/2.8
Ma gallerie : http://elscode.smugmug.com
Elinchrom Ranger Quadra RX + Rotalux Octobox 100 cm + Bol 21 cm + grille NAB 12° + coupe flux
Moyen format : Mamiya RZ67 + 110mmm f/2.8 + 180mm f/4.5 + dos numerique Leaf Aptus
Hasselblad H3D avec 150mm HC F/3.2 et 80mm HC f/2.8
Ma gallerie : http://elscode.smugmug.com
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
pour moi Ă refaire avec un escargot vivant et en essayant de faire partir le rail du coin pour chper une diagonale.
mais il y a de l'idée,...
mais il y a de l'idée,...
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Oui oui c'est ce que je pensaisDami1 a écrit :Tu peux même apporter un escagot sur le rail, le modele ne devrait pas filer trop vite

J'y repenserai, je ferai plusieurs tests, merci pour l'idéeQuentin a écrit :je suis chiant ce soir mais j'aurais bien vu un cadrage vertical
Avec l'escargot sur le point fort bas droit...

Edit:

Ca fait un gros recadrage quand mĂŞme

Dami1 a écrit :Quentin a écrit :je suis chiant ce soir
Ah plus que d'hab .???![]()

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
@Quentin: là je ne recadre pas, ça sera pour une prochaine fois 
@Onikenji: merci ! En faite, avec une bdb moins chaude ça passe bien aussi, mais cette version ne démérite pas. Bref, faut que je la refasse avec un mollusque vivant

@Onikenji: merci ! En faite, avec une bdb moins chaude ça passe bien aussi, mais cette version ne démérite pas. Bref, faut que je la refasse avec un mollusque vivant