Tags et serres
Voici quelques photos de serres abandonnées et qui servent aux tagueurs vitriots de se défouler un peu, j'ai pu, durant les dernières vacances y mener mon 12-24 pour faire quelques tests que voici.
1 - l'arrivée sur site en trois points
1 - l'arrivée sur site en trois points
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
quel courage .... seul dans cet univers hostile

-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
gaffe 

-
Fleet68 - Messages : 690
- Photos : 117
Wow trop space l'effet sur le bokeh des arbres dns le fonds. PDC naturelle ou retouche photo ? Excellent rendu couleur et piqué sinon. Ca jette grave 

A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...
Pas fan des tags mais les serres et tes cadrages sont tiptop 

A850
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Content que tu sois sorti vivant de cette jungle urbaine. 
Pourquoi pas un cadrage vertical sur la première de la 2ème série (une numérotation ne serait pas de trop
), en décentrant l'encadrement de la porte sur la droite? Je n'ai pas l'impression que l'on perde grand chose à couper ce qu'il y a à gauche.
Par contre je trouve intéressant les barreaux de la porte, il y a avait peut-être un truc à faire avec ce symbole.
J'aime bien la dernière, avec ces verticales... verticales...

Pourquoi pas un cadrage vertical sur la première de la 2ème série (une numérotation ne serait pas de trop

Par contre je trouve intéressant les barreaux de la porte, il y a avait peut-être un truc à faire avec ce symbole.
J'aime bien la dernière, avec ces verticales... verticales...