La plage en décembre
Fute77 a écrit :J'ai cru aussi au début mais là d'après LR elles sont droite (enfin pour la mer)
ceci dit Ă 16 mm le 16-105 ...
Ça penche pas là ?
Bon, ceci dit, ce n'est pas le plus important que ça penche.
La 1 ne me parle pas.
La 2 me plait assez, elle est reposante (mĂŞme si elle penche

Ou alors l'inverse, moins de plage et plus de ciel, mais avec un traitement le mettant plus en valeur.
[noindex]
Dernière édition par touco le Dim 13 Jan 2013 23:23, édité 2 fois.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Tu pourrais pas les publier plus petite, j'ai de la peine à les regarder sur mon écran 22"
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
touco a écrit :Fute77 a écrit :J'ai cru aussi au début mais là d'après LR elles sont droite (enfin pour la mer)
ceci dit Ă 16 mm le 16-105 ...
Ça penche pas là ?
Bon, ceci dit, ce n'est pas le plus important que ça penche.
La 1 ne me parle pas.
La 2 me plait assez, elle est reposante (même si elle penche). Cependant, j'aurais cadré plus bas pour donner plus de profondeur à la plage et viré un peu de ciel (règle des tiers) qui n'apporte pas grand chose (ainsi que la chose noire en bout de plage sur l'horizon que j'ai du mal à identifier).
Ou alors l'inverse, moins de plage et plus de ciel, mais avec un traitement le mettant plus en valeur.
oui et non,
tu mets la vagues dedans, qui elle doit etre au dessus nan ?
-
Nightmare - Messages : 597
- Photos : 18
Pour voir si ça penche ou non, surtout dans la 2e, regardes avec les verticales. Dans la perspective, les verticales le restent 

SONY A77II/A77II
Sony 16-50mm F2.8 SSM
Tamron 16-300mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO
Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 VC USD G1
Tamron 90mm SP f/2.8 Di Macro USD
Photos en ligne sur ma page https://www.facebook.com/Herve.Dermoune.Photographies
Sony 16-50mm F2.8 SSM
Tamron 16-300mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO
Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 VC USD G1
Tamron 90mm SP f/2.8 Di Macro USD
Photos en ligne sur ma page https://www.facebook.com/Herve.Dermoune.Photographies
Nightmare a écrit :Pour voir si ça penche ou non, surtout dans la 2e, regardes avec les verticales. Dans la perspective, les verticales le restent

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5