L'occasion rêvée d'utiliser mon a77, qui est resté trop longtemps dans sa coquille depuis son adoption

Voilà , j'ai essayé de flatter le mieux possible les courbes généreuses de cette petite citadine.
Ouvert aux critiques

![]() |
Vente de voiture (donnez des sous !)Hé oui, je vends ma voiture afin de pouvoir m'expatrier tranquille au Pérou
![]() L'occasion rêvée d'utiliser mon a77, qui est resté trop longtemps dans sa coquille depuis son adoption ![]() Voilà , j'ai essayé de flatter le mieux possible les courbes généreuses de cette petite citadine. Ouvert aux critiques ![]()
Dernière édition par HSilenus le Mar 11 Déc 2012 13:50, édité 1 fois.
Dommage les finitions, la 8 les brindilles, les premières les ombres sur la voiture et la bouteille d'eau (et le PQ? ) sur la dernière, mais si non je trouve ca pas trop mal :)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Moi aussi, mais seulement si l'environnement est N&B aussi ![]()
Oh je les aime bien ces brindilles et ces ombres ![]() Du sopalin mĂ´ssieur, j'ai un minimum de classe !
Si c'est juste des photos pour vendre ta voiture, ça va le faire. Sinon, il aurait peut-être fallu choisir un environnement plus sympa ou alors jouer avec. Sur la première par exemple, les immeubles du fond ne sont pas floutés et il n'y a pas de jeu de lignes intéressant. Le seul point positif, pour moi, c'est d'avoir choisi une lumière sympa.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Pour moi, trop "space" pour une petite annonce, les acheteurs potentiels vont aller vers des annonces où on "voit mieux la voiture" ; et pas assez soigné pour de la belle photo (aïe, l'arrière-plan
![]() Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
Comme papilllon, je pense que des photos destinées à la vente doivent être plus descriptives qu'artistiques. De plus, tant qu'à faire, tu aurais pu choisir de placer ton véhicule dans un environnement plus neutre pour ce shooting. Là , c'est pas terrible...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Tu vends une voiture ou un mutant du troisième type?
![]() Nexodépendant: Nex-5 + Nex-6 + 16mm + 16-50 mm + 10-18 mm + Convertisseur ficheye + rien d'autre...
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=75940 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
![]() |