TAXI !
A priori c'est pris à Nantes. J'y ai photographié les mêmes le mois dernier.
Quoique si on les trouve "dans 16 villes Bretonnes" comme écrit dessus, je me suis peut-être avancé un peu vite...
Cloclo a écrit :A priori c'est pris à Nantes. J'y ai photographié les mêmes le mois dernier.
A priori, c'est pas trop Nantes, j'y vis et ca n' ressemble pas... On dirait plutot Rennes ou Vannes, avec un net penchant pour Vannes.

Sony α 58 + Sony: 18-55 f3,5/5,6 + 50mm f1.4 + Tamron: 10-24 f3,5/4,5 + 17-50 f2.8 + Sigma: 70-200 f2.8 + 18-125 f3,5/5,6 + old 28-70 f2.8 | Minolta: 3600 HSD
Je disais ça parce que là où j'ai photographié les miens à Nantes, c'était également une voie en pente.
PS : je viens d'en retrouver une photo (non artistique) prise à la volée en marchant. En plus, celui-ci est bleu.
PS : je viens d'en retrouver une photo (non artistique) prise à la volée en marchant. En plus, celui-ci est bleu.
-
- #136601: Consulté 228 fois
- Exifs
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
BOSS a écrit :Cloclo a écrit :A priori c'est pris à Nantes. J'y ai photographié les mêmes le mois dernier.
Y a pas de lune Ă Nantes !
Et Nantes n' est pas en Bretagne (Selon beaucoup de Nantais célèbres ou pas !)
Mais la lune de Landerneau est célèbre, et ça fait du bruit !
RX10-III -D7D-A700-A77V-
Eternelle guéguère sur le périmètre de la Bretagne qui finit par me lasser, ma femme étant originaire de Loire Atlantique.