![]() |
Course de cote moto Barr 2011
Salut Pierrot
La 1, avec un casque noir et la jambe tendue, on aurait presque dit ton avatar !! La 2, cadrage un peu serré à mon gout, mais bon... Sinon belle dérie ![]() Sony : A7RIV / SEL200-600G /FE 24 f:1.4GM / FE 55 f:1.8 / FE 90 f:2.8 G macro /
Tamron 70-180 f:2,8 / Sigma MC11
J'ai fait le Bol d'Or avec l'A100 et le beercan ![]() Par contre, ça demande de bien savoir utiliser le mode manuel ! Sympa les photos de filés sur route, ça change des fonds typés circuits ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
oui c'était bien en 2011 ![]() ![]()
qu'est ce tu préconises ? Moi j'étais en priorité ouverture pour avoir au minimum F5 J'en rajoute d'autres ![]() ![]() ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site
Les side sont toujours impressionnants et les singes sont des grands malades, j'adore !
Je me mets vraiment en manuel : une ou deux photos de tests pour voir, et je règle d'abord la vitesse, en fonction de l'effet voulu (filé ou action figée). L'ouverture sera en fonction. C'est chiant quand tu as un temps nuageux et que le soleil fait des apparitions. Sinon, c'est le plus fiable, l'appareil ne va pas se faire piéger par une moto trop foncée ou trop claire. Sur certaines parties du circuit de Many-Cours, quand les motos n'étaient pas trop rapides, je me mettais en AF-C. Sinon, mise au point manuelle et j'attends que la moto passe au bon endroit. En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |