Apres avoir fait une session le matin, voir ce fil ici, voici notre session du soir.
Vous remerciant pour votre passage et commentaire bien Zur !
J'ouvre le bal avec deux vues, traitements bien différents

Z1

Z2

![]() |
[Duo-Fil]Paris, la légende "666" du Louvre le soir.
Encore un fil bi-céphale, en compagnie de Fromus, un soir en promenade autour du Louvre.
Apres avoir fait une session le matin, voir ce fil ici, voici notre session du soir. Vous remerciant pour votre passage et commentaire bien Zur ! J'ouvre le bal avec deux vues, traitements bien différents ![]() Z1 ![]() Z2 ![]() ![]()
J'adore le ciel de la 1, et le traitement de la 2.
Pourquoi vous organisez pas une sortie un peu plus "conséquente" ouverte aux gens du forum ? ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568 J'aime bien la compo de la 1 et son traitement. Je regrette juste que tu n'aies pas eu le temps de te baisser ou de t'approcher afin de placer le bras sur fond de ciel (ça l'aurait mis en valeur alors qu'il est ici un peu perdu).
![]() Mais bon, dans ce genre de photo de rue, on ne choisit pas tout. Quant à la 2, elle ne me parle pas trop. Enfin si, je m'y sens à l'étroit. Un peu étouffante pour moi ; j'aurais préféré plus d'espace.
Merci a tous pour les commentaires.
Et je suis d'accord avec tes remarques Slipsale ![]() La une je suis dédouané, l'instant est fugace, appareil a l'oeil en espérant que quelque chose se passe quand ils sont passés a côté de nous. Pour la deux, j'ai un FF un 20mm et j'arrive encore a faire des trucs trop serrés ![]() beaucoup moins en prise "direct" A Fromus ![]() Susperbe Zed ta z1
![]() A mon tour donc te poster ![]()
bravo une très belle série
![]() ![]() ![]() Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
Merci a toi et je relance ![]() Z3 ![]()
Bon, bah............. plait pas trop ce fil, vous en avez marre de Paris, c'est cela ?
Je relance avant une mort lente de ce fil. Au passage, j'aime beaucoup la F4, originale avec ces deux ambiances ![]() Z4 ![]() ![]()
Il y a peut plein d’admirateurs discrets (Comme moi) !! C’est vraiment des photos comme j’aimerais en faire !!!! Bravo Et effectivement la dernière est formidable
rien à jeter dans cette série encore une fois
mes préférées vont de f3 à la fin de la série. de belles prises de vue avec des angles bien interressants ![]() Amicalement Christian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Merci Ă tous pour les commentaires
![]() La Z4 est un coup de chance, 1 seconde avant, le marié était un peu plus a droite, mais j'ai fait au plus rapide en particulier pour la symétrie. F5 en vue ? ![]()
Merci Karbon70, et Z5 alors, dans un autre style, toujours le meme jour.
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |