"jet setters" pas beau a voir au petit matin, et les premiers touristes,
voila Fromus et moi-même pour une petite virée matinale au coeur de la capitale.
Et pour le partage, j'ouvre la bal
Z1

Z2

Z3

A Fromus maintenant

![]() |
[Duo-Fil]Paris, de Viollet-le-Duc a Lucien Ginzburg.
Le dimanche, matin, c'est propice a la flânerie dans Paris, à part quelques
"jet setters" pas beau a voir au petit matin, et les premiers touristes, voila Fromus et moi-même pour une petite virée matinale au coeur de la capitale. Et pour le partage, j'ouvre la bal Z1 ![]() Z2 ![]() Z3 ![]() A Fromus maintenant ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Mar 10 Mai 2011 18:00, édité 1 fois.
Devant la foule de commentaires
![]() Très belle série...: cadrages, couleurs pastel agréables à l'oeil....une préférence pour la N°1 originale et recherchée..
![]() 16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0 et l'ami Ricoh Galerie FLICKR
la Z3 et la F3
![]() ![]() ![]() pourquoi la z3 et la f3 ? c'est le monument que j'ai jamais pris ![]() ![]() Dur dur de faire du neuf avec de l'ancien .... merci pour le partage Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
Merci Ă tous
![]() cela fait suite à ce fil...... viewtopic.php?f=65&t=58601 J'aime beaucoup la F2 ![]() Deja vue, sur le fil des compos allongées, mais au cas ou ? 2 photos avec L'A850+Tokina 20-35 assemblage sous photoshop. Je laisse le lien car visible en 4100 pixels de large ![]() ![]() Serge Gainsbourg, 5 rue de Verneuil à Paris - Mai 2011. par Zed The Dragon, sur Flickr ![]()
Il est d'un "triste" ce fil
![]()
salut
il y de belle chose par ici ! ![]() amic. .
Y'a rien de triste, la ballade est belle !
![]() Un gros plus pour le pont des arts, version Fromus pour l'expo, la lumière. Sinon, mise à part la photo du Loft de Lucien, les photos sont sympas, j’aime bien. Votre ballade est chouette. D'autres ?
Merci de ton passage ![]() , j'en ajoute 2 autres au grill
Merci a tous pour les commentaires, et j'en rajoute une
Z5 ![]() ![]()
Moi aussi j'aime bien Z3 et F3
Par contre il y a de gros problèmes d'AC sur le corbeau de la f6 A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |