"jet setters" pas beau a voir au petit matin, et les premiers touristes,
voila Fromus et moi-même pour une petite virée matinale au coeur de la capitale.
Et pour le partage, j'ouvre la bal
Z1

Z2

Z3

A Fromus maintenant

|
|
[Duo-Fil]Paris, de Viollet-le-Duc a Lucien Ginzburg.
Le dimanche, matin, c'est propice a la flânerie dans Paris, à part quelques
"jet setters" pas beau a voir au petit matin, et les premiers touristes, voila Fromus et moi-même pour une petite virée matinale au coeur de la capitale. Et pour le partage, j'ouvre la bal Z1 ![]() Z2 ![]() Z3 ![]() A Fromus maintenant ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Mar 10 Mai 2011 18:00, édité 1 fois.
Devant la foule de commentaires
, j'en rajoutes trois de la cuvée FromusTrès belle série...: cadrages, couleurs pastel agréables à l'oeil....une préférence pour la N°1 originale et recherchée..
![]() 16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0 et l'ami Ricoh Galerie FLICKR
la Z3 et la F3
, la z1 est originale , après les ponts coupés et les cadenas bof bof pourquoi la z3 et la f3 ? c'est le monument que j'ai jamais pris et en plus cela est fait de main de maitre x2 .Dur dur de faire du neuf avec de l'ancien .... merci pour le partage Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
Merci Ă tous
, pour la Z1 je suis toujours dans ma recherche d'occuper mon avant plancela fait suite à ce fil...... viewtopic.php?f=65&t=58601 J'aime beaucoup la F2 ![]() Deja vue, sur le fil des compos allongées, mais au cas ou ? 2 photos avec L'A850+Tokina 20-35 assemblage sous photoshop. Je laisse le lien car visible en 4100 pixels de large ![]() Serge Gainsbourg, 5 rue de Verneuil à Paris - Mai 2011. par Zed The Dragon, sur Flickr pour le copyright, mais pour éviter le pillage
Il est d'un "triste" ce fil
![]()
salut
il y de belle chose par ici ! amic. .
Y'a rien de triste, la ballade est belle !
Un gros plus pour le pont des arts, version Fromus pour l'expo, la lumière. Sinon, mise à part la photo du Loft de Lucien, les photos sont sympas, j’aime bien. Votre ballade est chouette. D'autres ?
Merci de ton passage , j'en ajoute 2 autres au grill
Merci a tous pour les commentaires, et j'en rajoute une
Z5 ![]()
Moi aussi j'aime bien Z3 et F3
Par contre il y a de gros problèmes d'AC sur le corbeau de la f6 A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités ![]() |
|