Le Christ Ă Airvault .
Il me fait un peur, le deuxième type ... j'ai pas trop envie de venir, ça sent le châtiment.
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Ah non, sur la 2, le cadrage large est très bien. Ca n'a pas la même signification si on resserre autour de la fenêtre.
J'aime bien aussi le cadrage de la première, il y a juste cette ligne blanche en haut à gauche qui attire mon oeil.
J'aime bien aussi le cadrage de la première, il y a juste cette ligne blanche en haut à gauche qui attire mon oeil.
En grève...
Mes photos au fil des mois
vroum a écrit :pyvec a écrit :Ce n'est peut-être pas très heureux mais c'est voulu .
Et ça apporte quoi, cette grande plage noire unie? Es-ce que la réduire un peu change radicalement l'image?
C'est pour éclairer le sujet .
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
vroum a écrit :Et ça apporte quoi, cette grande plage noire unie? Es-ce que la réduire un peu change radicalement l'image?
Bah oui, ça change les proportions entre noir et éclairé, donc ça change la signification de la photo.
En grève...
Corinne 'tite route a écrit :Ah non, sur la 2, le cadrage large est très bien. Ca n'a pas la même signification si on resserre autour de la fenêtre.
La version sans la ligne blanche : ce n'est pas plus mal .