quelques images d'une promenade autour de la méditerrannée
Et c'est parti
![]() |
petit tour de mediterrannée (maj 03-01-2011-République domi)
Voila OKAPI je t'ai promis un petite voyage
![]() quelques images d'une promenade autour de la méditerrannée Et c'est parti
Dernière édition par jmr80 le Mar 04 Jan 2011 00:32, édité 6 fois.
au début bleu puis orange maintenant rouge
petite suite j'alimenerai ce fil au fur et à mesure et merci à tous les participants qui veulent l'alimenter l'un de nous a besoins de nos images pour voyager à son tour alors merci de poster vos images de contrées lointaines ou proche l'important est qu'il voyage
![]() ![]()
la visite d'istambul continue
voila la première partie du voyage la suite au prochain épisode, n'hésiter pas à entichir ce post c'est pour une bonne cause
Je te remercie du fond du coeur, vraiment très gentil de m'avoir fait partager ces images, les proportions sont vraiment impressionnantes sur la première série, celle qui me plait le plus est le Temple d'Apollon, je ne saurais dire pourquoi, mais ces vestiges au milieu de la nature sont vraiment à l'image de l'homme, ils illustrent notre fugacité je trouve.
Et je trouve que c'est une très bonne idée de poster des photos simplement pour le plaisir et pas toujours pour la performance. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
merci oui les lumières du temple d'apollon lui donne un coté surréel je con,tinue de traiter mes archives afin de les passer au forma du forum pour la suite de ton voyage
bon la suite de mon petit tour méditérannéen
donc la suite...
voila voila....
![]()
dernier post pour ce soir
petite denière de chypre
![]()
Superbe série, la vue du port d'Alexandrie est vraiment impressionnante, pour la station service du moteur à crottes, tu paies en quelle monnaie?
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
il prend le blé comme tout le monde ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
post un peu en rade
![]() ![]() donc voici RHODE