et comme des fois il avait très faim, il lui arrivait de se faire un petit 747 pour le diner :

donc en fait, le 747 rentre par lĂ :

et il ressort par lĂ :

alors evidemment, ceux qui n'ont pas oublier (d'être con, et) surtout leur instinct de survie, ils se cassent (pas comme le concorde, mais dans concorde, s'il y a aussi corde il y a surtout ce qu'il ne faut pas oublier d'être et que le condorde a oublié de ne pas oublier) :

mais l'antonov était malin. Et il avait engagé un piegeur professionnel (première photo avec mon tout nouveau 50 mm 1.7), qui avait pour but de bloquer le départ de son manger. Bref, il s'agit de son araignée-garde-manger :

donc comme tout le monde l'attend sauf môssieur antonov. L'araignée, si elle a était bien gentille de poser pour la photo, j'aurai l'honneur d'avoir été la dernière personne avec qui elle aura été gentille, parce qu'en fait comme on le voit, l'araignée... il en reste autant que sur cette photo :

donc l'antonov est parti, et comme toujours, qui c'est qui arrive quand les méchants sont plus là ???? Zoro est arrivé, sans trop se pressé, en fait il était surtout hyper planqué derrière son arbre :

après cette histoire, tout le monde aura deviné que pour moi, il est grand temps d'aller me coucher...