une petite histoire...

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
Auteur

#1 Message Mer 29 Août 2007 01:34

il était une fois, un gros méchant (môssieur antonov) qui était tellement gros, qu'il pouvait manger des avions :
Image

et comme des fois il avait très faim, il lui arrivait de se faire un petit 747 pour le diner :
Image

donc en fait, le 747 rentre par lĂ  :
Image

et il ressort par lĂ  :
Image

alors evidemment, ceux qui n'ont pas oublier (d'être con, et) surtout leur instinct de survie, ils se cassent (pas comme le concorde, mais dans concorde, s'il y a aussi corde il y a surtout ce qu'il ne faut pas oublier d'être et que le condorde a oublié de ne pas oublier) :
Image

mais l'antonov était malin. Et il avait engagé un piegeur professionnel (première photo avec mon tout nouveau 50 mm 1.7), qui avait pour but de bloquer le départ de son manger. Bref, il s'agit de son araignée-garde-manger :
Image

donc comme tout le monde l'attend sauf môssieur antonov. L'araignée, si elle a était bien gentille de poser pour la photo, j'aurai l'honneur d'avoir été la dernière personne avec qui elle aura été gentille, parce qu'en fait comme on le voit, l'araignée... il en reste autant que sur cette photo :
Image

donc l'antonov est parti, et comme toujours, qui c'est qui arrive quand les méchants sont plus là ???? Zoro est arrivé, sans trop se pressé, en fait il était surtout hyper planqué derrière son arbre :
Image

après cette histoire, tout le monde aura deviné que pour moi, il est grand temps d'aller me coucher...

Junameshe
Photos : 1

#2 Message Mer 29 Août 2007 08:02

Excellent.... :lol:
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci Ă  M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot

Cloclo
Photos : 128

#3 Message Mer 29 Août 2007 08:05

Sur le volet du train avant de la photo n° 5, on voit marqué KM.
Est-ce la trappe de rangement d'un Konica Minolta ?

Phil
Photos : 2

#4 Message Mer 29 Août 2007 11:21

mouhaha :lol: (reprise des dernières lettre de l'immat)

sinon pour cet antonov 225, j'imagine que c'est celui qui était hier à Chateauroux et qui a pris du matériel pour la Martinique ?

skalavera

#5 Message Mer 29 Août 2007 21:40

tout a fait. Il était à chateauroux (je ne sais pas quand il est arrivé). Il est parti ce matin à 4 heure. Même si je ne dormais pas, je n'ai pas pensé à aller voir trois lumière s'envoler. C'est domage qu'il soit parti si tôt. Mais j'imagine que venant d'ukraine (décallage horaire), et allant en martinique (pour se poser de jour, pour les journalistes), il n'y avait pas trop le choix. Ce qui compte c'est l'arrivée (glorieuse), le départ, n'est pas très important.

c'est domage que l'a380 n'était pas là, mais je crois qu'il ne voulait pas se frotter à cette autre grosse bête. Après tout, je crois qu'une version cargo de l'airbus est prévue. Les slaves ont tendance à pas trop aimé la concurrence (médiatique et physique), alors l'a380 à côté de l'antonov, il me semble que chacun a préféré ne pas se croiser (normalement, l'a380 aurait du venir en meme temps que le gros). Mais à la dernière minute, l'airbus n'est pas venu.

Revenir vers « Reportage »