[Animaux] La réserve africaine de Sigean (Aude)
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Effectiverment, j'ai beaucoup apprécié cette réserve, et encore plus les enfants.
Pas donné, et surtout pas le self...
Un truc, au moins pour les vacances et jours d'affluence; beaucoup (dont moi la première fois) se précipitent pour faire d'abord le circuit en voiture (fauves...) et ensuite se garent pour la partie pédestre le restant de la journée.
Résultat beaucoup de voitures à la queue leu leu, on ne peut pas s'arrêter longtemps pour les photos quand il y a quelquee chose d'intéressant, faut que la file avance, même si c'est doucement...
Faites l'inverse, allez seulement dans le circuit voiture en fin d'après-midi, on est beaucoup moins nombreux! (mais c'est entre nous, ne le répétez pas, si tout le monde le fait, cela ne marchera plus
).
Pas donné, et surtout pas le self...
Un truc, au moins pour les vacances et jours d'affluence; beaucoup (dont moi la première fois) se précipitent pour faire d'abord le circuit en voiture (fauves...) et ensuite se garent pour la partie pédestre le restant de la journée.
Résultat beaucoup de voitures à la queue leu leu, on ne peut pas s'arrêter longtemps pour les photos quand il y a quelquee chose d'intéressant, faut que la file avance, même si c'est doucement...
Faites l'inverse, allez seulement dans le circuit voiture en fin d'après-midi, on est beaucoup moins nombreux! (mais c'est entre nous, ne le répétez pas, si tout le monde le fait, cela ne marchera plus

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
Aguares - Messages : 13625
- Photos : 766
- donnés / reçus
Fute77 a écrit :au mois de juin, le problème ne se pose pas
T'as bien de la chance, parce que chez moi, les problèmes sont dèjà arrivés et ils ont un drole d'accent !

Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
J'y étais une fois "hors saison", affluence qd même, mais sans doute lors d'autres vacances ou gd WE (Paques, moi de Mai?): je n'avais certainement pas fait un AR depuis l'Ile de France pour un WE normal!
J'avais justement été surpris de la foule que drainait cette réserve même hors gdes vacances...
J'avais justement été surpris de la foule que drainait cette réserve même hors gdes vacances...
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.