sur le port de gennevilliers

toujour sans trepied

Je trouve que je m'en suis pas mal sortis
Photos Au 18 - 55
Aller je commence :
1

2

3

4

5

6

Voila !
A Vos

![]() |
[ Auto ] Le Civic De Ej-OneSalut a tous ! J'ai profiter du soleil du 4 juin pour aller shooté la civic d'un ami
sur le port de gennevilliers ![]() toujour sans trepied ![]() Je trouve que je m'en suis pas mal sortis Photos Au 18 - 55 Aller je commence : 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() Voila ! A Vos ![]() Sony Alpha 450 - 18-55 / 3.5-5.6 | TamrOn AF55 - 200 / 4-5.6 Ld Macro
Pourquoi faire un trépied s il fais grand soleil !!!?
![]() Je retiens les 2 premieres de ta série , les autres non pas grand intéret à mes yeux par la compo et leur cadrage plus que banale. ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Beaucoup d'éléments qui ne mettent pas vraiment en valeur la voiture à mon avis.
Lumière trop dur, et voiture dans l'ombre dans l'ensemble des photos pour moi. A7RII
Sony : 24-70mm f/4 Samyang : 35mm f/2.8 Merci pour les avis !
![]() Je voulais justement me tester au " grand soleil " eh ben c'est rappé on dirais ![]() Sony Alpha 450 - 18-55 / 3.5-5.6 | TamrOn AF55 - 200 / 4-5.6 Ld Macro
Oui et non. Tes photos me semblent correctement exposées, de ce côté là , ça va. Par contre, c'est une lumière pas facile à prendre en photo, car ça donne des résultats durs. Avec une lumière plus diffuse, ou de fin de journée, on a des résultats plus doux et il est plus facile de jouer avec la lumière. Pour moi, le principal défaut de tes photos n'est pas là , c'est un peu le manque de mise en scène de la voiture. Il faudrait que tu essayes de jouer un peu plus avec l'environnement autour de la voiture, que tu joues avec les lignes, pour que la voiture n'ait pas l'air juste posée là par hasard. Et fais attention aux petits détails : sur la 1, l'ombre est coupée sur la 5, mon regard coince complètement sur le panneau Derichebourg. Et l'avant de la voiture dans les fleurs, ça ne va pas trop non plus sur la 6, les roues sont coupées Sur la 4, c'est voulu, l'impression que la voiture tire la remorque ? Mais bon, l'exercice n'est carrément pas facile et demande pas mal d'essais avant d'arriver à des photos top ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Oui ! ![]() Merci Pour Tes Conseil Sony Alpha 450 - 18-55 / 3.5-5.6 | TamrOn AF55 - 200 / 4-5.6 Ld Macro
il faut soigner tes environnements...
un truc qui marche souvent assez bien, c'est de faire un plan large au grand angle asses dynamique; puis de se concentrer dans la photo de détails. ____________________________
Le film c'est bien.
![]() ![]() Sony Alpha 450 - 18-55 / 3.5-5.6 | TamrOn AF55 - 200 / 4-5.6 Ld Macro
A choisir je prefère la compo de la 3. mais avec un légér décallage du sujet qui est trop centré à mon gout
Alpha 200; S 18-70 ; S 75-300 ; S 50 1,8 ; T 90 Macro ; T 10-24 ; S HVL-F36AM
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55 M42 : Helios 44 58mm ; Enna Munchen Ennalyt 135 mm Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |