- #49213: Consulté 269 fois
Destination Clermont-Ferrand
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
J'aime bien les perspectives comme celle ci
j'aime beaucoup.
Dommage pour le ciel blanc/blanc a droite.

Dommage pour le ciel blanc/blanc a droite.
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
La photo esst sympa mais je trouve dommage que le début du quai ne parte pas du coin inférieur gauche, ça casse un peu la dynamique de l'image.
COncernant le ciel, même constat mais pas forcément évident de gérer le ciel avec un tel environnement plutôt sombre.
COncernant le ciel, même constat mais pas forcément évident de gérer le ciel avec un tel environnement plutôt sombre.
-
- reçus
En même temps, si le quai commence dans le coin de la photo, ce n'est plus le cas pour le train. J'ai préféré que ce soit les wagons qui tracent la diagonale la plus forte.
J'ai une photo avec un ciel un peu plus intéressant mais le cadrage est moins bon : j'ai préféré rester sur ce ciel un peu trop cramé.
J'ai une photo avec un ciel un peu plus intéressant mais le cadrage est moins bon : j'ai préféré rester sur ce ciel un peu trop cramé.
En grève...
Mes photos au fil des mois
-
- reçus
Comme déjà dit il y a longtemps sur un autre fil, les quais de gare vides me parlent plus que ceux où il y a du monde.
Pour le filtre dégradé, là , j'ai déjà pas mal joué avec LR. Mais bon, c'est vraiment cramé, pas d'infos à récupérer en plus.
Avec un filtre dégradé sur l'appareil, n'y a-t-il pas un risque que ça se voit aussi sur le haut des wagons, le poteau à droite et les arbres ?
Pour le filtre dégradé, là , j'ai déjà pas mal joué avec LR. Mais bon, c'est vraiment cramé, pas d'infos à récupérer en plus.
Avec un filtre dégradé sur l'appareil, n'y a-t-il pas un risque que ça se voit aussi sur le haut des wagons, le poteau à droite et les arbres ?
En grève...
Corinne 'tite route a écrit :Avec un filtre dégradé sur l'appareil, n'y a-t-il pas un risque que ça se voit aussi sur le haut des wagons, le poteau à droite et les arbres ?
Si, c'est bien le problème du filtre dégradé, sa limite n'est jamais comme il faudrait