Marco Melandri :

Casey Stoner :

Chris Vermeulen :

Valentino Rossi:

Kenny Roberts Jr :

Dany Pedrosa :

John Hopkins :

Randy de Puniet :

Loris Capirossi :

Aleix Espargaro (250cc) :

Jorge Lorenzo (250cc) :

Woualy, Voila.
![]() |
Tous en piste : MotoGP Le Mans
J'ai passé la journée de Vendredi sur le circuit du Mans pour les Essais du MotoGP, j'avais bien sur l'A100 avec moi.....
Marco Melandri : ![]() Casey Stoner : ![]() Chris Vermeulen : ![]() Valentino Rossi: ![]() Kenny Roberts Jr : ![]() Dany Pedrosa : ![]() John Hopkins : ![]() Randy de Puniet : ![]() ![]() Loris Capirossi : ![]() Aleix Espargaro (250cc) : ![]() Jorge Lorenzo (250cc) : ![]() Woualy, Voila.
Dernière édition par Woualy le Dim 20 Mai 2007 18:44, édité 1 fois.
Vraiment chouette, peux tu nous dire quel équipement tu as utilisé pour faire de tel clichés ?
Superbes images Woualy, ça me rajeunit de voir des motos...
![]() En tous cas pas besoin de 15 kilos de matos, le talent suffit comme on le dit sur un autre post d'avions. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Merci pour les commentaires, c'est clair que le matos ne fait pas tout, mais je suis quand même jaloux de voir tous les photographes juste derrière les glissières de sécurité à 5m de la piste avec des 600mm d'1m de long
![]() Faut coucher pour avoir des accréditations ???? ![]() Console-toi, un Sony+un 300+un photographe=de bonnes photos...
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Beaux filé, de trés bonne images
![]() Bravo ![]() La 1 pour moi ![]() ![]() Exemple : ![]() Faudrait peut la réchaufer aussi un ti peu ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Un coup de chapeau pour tes photos ,elles sont vraiment trés reussies.
Le 70/300 est un trés bon objectif et ici tu le prouves .J'oubliais celui qui est derrière l'objectif n'est pas mauvais non plus. BRAVO jean-Yves j'ai un pote qui a fait les 24h du mans moto.. je vais lui dire de poster.. mais bon il ets en Nikon ^^ (bah LaBlonde poste bien avec un canon)
A la vitesse ou vont les MotoGP, j'ai un gros stock de photos de la piste sans rien dessus ![]() ![]() ![]() Allez pour le fun, J'ai refait une deuxieme série apres un ré-examen des RAW... ![]() Avec le doubleur , y'a un peu de dégat... ![]() ![]() J'ai encore 158 RAW à ré-examiner..... salut à tous je suis nouveau sur le circuit (et grand passioné de photo de moto!!)
juste pour dire que je trouve vos photos sympa,mais je trouve domage que parfois elle manque de netteté... je voudrai poster les miennes est ce possible,meme si je ne suis pas en KM ou sony?(je comprendrai tout à fait ps:je suis le pote de dynax ^^
chalut mon grand... bah avoue qd meme que tu a pris un D200 pour pouvoir avoir le capteur de l'alpha et utiliser tes objos nikon ![]() lol arrete tes conneries