Sisteron
Petite ville que nous avons trouvé pour grignonter avant de passer notre séjour dans le verdon
Sony Alpha 300 | 18-70mm livré avec + Beercan 70-210mm + Sony 35mm F1.8 (que j'ai encore du mal à dompter !!!) | 4go Sandisk | Trépied velbon (que je recommande!!) | Flash HVL- F42AM
Ouverture de ma galerie : http://toni.new.fr
Liste des meilleurs photographes sur Lyon : Photographe Ă Lyon
Imposant le rocher dans la 1e ! 
J'aime beaucoup la 2 : le contraste pierres/verdure/ciel avec le lampadaire en accessoire
J'accroche moins sur la 3 : trop fade en couleur peut être malgré le sapin à droite

J'aime beaucoup la 2 : le contraste pierres/verdure/ciel avec le lampadaire en accessoire

J'accroche moins sur la 3 : trop fade en couleur peut être malgré le sapin à droite
Sony alpha 700 - Tamron 17-50mm F/2.8 - Tamron 70-300mm F/4 Di VC USD - Sony 50mm F/1.8 - filtres UV Hoya - Sangle Blackrapid RS-4 - Sac Kalahari Kapako K31 - Trépied Ledvon 305Q
...Ă travers mon regard...
...Ă travers mon regard...
-
fahrenheit - Messages : 1173
- Photos : 97
Encore un qui passe par Sisteron quand il va dans le Verdon!
T'as pris la N75 ?
En effet, imposant rocher sur la 1!
Si t'as des photos du Verdon, on prend!
J'ai pas pu y aller cette année...
Première fois depuis 8 ans que je délaisse la rivière d'émeraude... 

T'as pris la N75 ?
En effet, imposant rocher sur la 1!
Si t'as des photos du Verdon, on prend!

J'ai pas pu y aller cette année...

Nikon D7000 - 70-300 VR, 16-85 VR, 105 f:2,8 macro, Flash SB 700
Oui j'ai des photos du verdon en préparation!!! Je m'en occupe et je vous les livres au plus vite, j'suis un peu déçu car chu passé au point sublime et je trouve que le rendu n'est vraiment pas au niveau du paysage en réel....C'est la ou on voit que la photo ça reste du 2D rrrrrrrrr
Sony Alpha 300 | 18-70mm livré avec + Beercan 70-210mm + Sony 35mm F1.8 (que j'ai encore du mal à dompter !!!) | 4go Sandisk | Trépied velbon (que je recommande!!) | Flash HVL- F42AM
-
fahrenheit - Messages : 1173
- Photos : 97
Ben oui, Le Point Sublime, en réalité, c'est.....
Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas évident à rendre en photo.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas évident à rendre en photo.

Nikon D7000 - 70-300 VR, 16-85 VR, 105 f:2,8 macro, Flash SB 700
J'y suis également passé cet été. C'est vraiment à voir
.
Par contre pour les photos c'est clair que ce n'est pas évident. C'est un endroit idéeal pour un panoramique vertical. Par contre il faut y passer le matin (pas comme moi!) pour éviter d'avoir le soleil en fin de journée bien au-dessus de la partie la plus impressionante (vers la droite).

Par contre pour les photos c'est clair que ce n'est pas évident. C'est un endroit idéeal pour un panoramique vertical. Par contre il faut y passer le matin (pas comme moi!) pour éviter d'avoir le soleil en fin de journée bien au-dessus de la partie la plus impressionante (vers la droite).
Sony A550 | HVL-F36AM | 18-55mm f/3,5-5,6
Tarmron 17-20mm f/2.8 | Fancier FT-6662A | Lowepro Fastpack 350 & 200
Sigma 24-70mm f/2,8 DG EX HSM | 70-200 mm f/2.8 II DG EX HSM
Minolta 50mm f/1.4 New | 85mm f/1.4 G New
Tarmron 17-20mm f/2.8 | Fancier FT-6662A | Lowepro Fastpack 350 & 200
Sigma 24-70mm f/2,8 DG EX HSM | 70-200 mm f/2.8 II DG EX HSM
Minolta 50mm f/1.4 New | 85mm f/1.4 G New
-
sebastien - Messages : 716
- Photos : 1
Comme promis je suis passé voir ce post.
Pour moi la 2 pose un gros pb de traitement: auréoles "tons foncés-tons clairs" on dirait, et en plus une saturation trop forcée.
La 3 peut paraître fadasse mais c'est parce que le ciel est limite surex. L'ensemble des couleurs est un peu délavé. Ca n'est pas forcément gênant si on le fait sciemment, mais il faut que ça apparaisse comme un véritable choix et non comme une hésitation sur l'expo. Une mémorisation d'expo suivie d'un recadrage peut arranger les choses. Mais il faut y retourner...
La 1 propose un traitement un peu pétant mais qui reste naturel: pas d'auréoles, pas de traitement forcé, pas d'effet de bord quelconque.
Pour moi la 2 pose un gros pb de traitement: auréoles "tons foncés-tons clairs" on dirait, et en plus une saturation trop forcée.
La 3 peut paraître fadasse mais c'est parce que le ciel est limite surex. L'ensemble des couleurs est un peu délavé. Ca n'est pas forcément gênant si on le fait sciemment, mais il faut que ça apparaisse comme un véritable choix et non comme une hésitation sur l'expo. Une mémorisation d'expo suivie d'un recadrage peut arranger les choses. Mais il faut y retourner...
La 1 propose un traitement un peu pétant mais qui reste naturel: pas d'auréoles, pas de traitement forcé, pas d'effet de bord quelconque.
Site internet perso:
www.sebcastillo.com
*Alpha 900 + 2/28 Minolta + 2.8/50 Macro Minolta + 2.8/100 Macro Minolta; Dynax 9; divers boîtiers argentiques dont un Mamiya 7 + 4.5/43 + 4/80; un fuji 6x9 65mm; etc.
Agrandisseur 4x5 LPL couleur.
Imprimante Epson 3800.
www.sebcastillo.com
*Alpha 900 + 2/28 Minolta + 2.8/50 Macro Minolta + 2.8/100 Macro Minolta; Dynax 9; divers boîtiers argentiques dont un Mamiya 7 + 4.5/43 + 4/80; un fuji 6x9 65mm; etc.
Agrandisseur 4x5 LPL couleur.
Imprimante Epson 3800.
Merci pour ton passage, ces conseils me seront précieux à l'avenir, en fait je parlais du post de "castellane" ou il m'avait été fait cette remarque, je note tout ce que tu me dis là en tout cas!