Perso, Pat_BE, j'adore cette série.
C'est un cadrage, des couleurs, et un choix de prise de vue original qui sort (pour ce qui se fait en France tout du moins

) des sentiers battus, et rebattus.
J'adore la clarté des couleurs et du rendu sur les 3 premières

, les cadrages obliques me plaisent énormément, ca change et donne une certaine dynamique aux photos, et les flous ne me gênent absolument pas, bien au contraire, cela permet, comme tu l'as souligné, de masquer les éléments gênants inévitables.
Une question cependant : le 135 n'est-il pas une trop longue focale monté sur l'A700 (éq 200mm) ??? J'ai l'impression (sauf si tu as recadré) que certains portraits sont cadrés tout de même un peu trop serrés, non ???
Perso, si je devais couvrir un mariage avec une focale fixe lumineuse, j'aurais opté pour le 50/1.7 (qui couvre comme un presque 85mm en éq 24x36, 75mm plus exactement), voire un 85/1.4 (que je n'ai pas

). Qu'en penses-tu ???
A présent, comme il l'a été dit ici, les cadrages décentrés, les flous, les obliques, etc, ca ne plait pas forcément à tout le monde en effet et il faut soit éduquer les personnes, soit les mettre en garde à l'avance, soit carrément oublier si tu es certain que ca ne plaira pas !!!!