jour de marché
desolé mais j'accroche pas peut etre tu aurais du prendre que la tour avec les deux maisons
le pb à mon avis c'est que si c'est le marché que tu voulais montrer (vu le titre) on ne le voit pas assez. en fait on remarque surtout la tour et la terrasse du café
matos : alpha 350 avec grip Ansmann s350 pro, Sony 18-70, Minolta 100-300, Minolta 28-105 RS, Tamron SP AF 70-200 f2.8 LD (IF), Flash Metz AF-1 58 Digital.
Marché? ou ça?
Désolé, j'accroche vraiment pas.
Désolé, j'accroche vraiment pas.
A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2
Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2
Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
Je vais être un peu dur, mais le problème de cette photo c'est qu'il ne s'y passe rien...
Les gens du marché sont de dos, la terrasse de café est loin, la tour est centrée, la rue est dans l'ombre des étals... bref, ya pas grand chose qui s'en dégage
Les gens du marché sont de dos, la terrasse de café est loin, la tour est centrée, la rue est dans l'ombre des étals... bref, ya pas grand chose qui s'en dégage

Photographe je possède une clé du temps ; la Terre est mon horloge, l'ombre ses aiguilles.
Ne me demandez pas "quelle heure est-il ?" mais "ou en est l'ombre ?".
Pierre de Fenoyl
Pierre de Fenoyl
Gerard a écrit :il faut bien débuter un jour
Entièrement d'accord.
... et j'en tiendrai compte
C'est le but ; confronter ses images Ă la critique (constructive), pour se corriger et progresser...
Photographe je possède une clé du temps ; la Terre est mon horloge, l'ombre ses aiguilles.
Pierre de Fenoyl
Pierre de Fenoyl
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Faut persévérer. Je pense que dans ce genre de photos il faut capter "une scène". Une table de quidams qui papotent avec expression, ou un chineur qui fouine avec intérêt, ou encore un vendeur qui discute avec passion de son étal 

-
conca - Messages : 7576
- Photos : 221
- reçus
une petite piste pour un essai, si tu ne voulais pas une scene précise (ex, dos a un commercant, pendant la préparation d'une commande ou rendant la monnaie), partant du postulat de la necessité de montrer qq chose tu aurais pu essayer la pose lente (sur trepied), pour voir les gens bouger et essayer de montrer l'effervesence de cette place de marché