j'ai eu la chance d'assister à la présentation d'une collection de costumes vénitiens... entièrement "made in Charente Maritime".
1.
2.
3.
4.
Merci de vos avis et conseils

![]() |
Costumes ....
Bonjour,
j'ai eu la chance d'assister à la présentation d'une collection de costumes vénitiens... entièrement "made in Charente Maritime". 1. 2. 3. 4. Merci de vos avis et conseils ![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
De bien beaux costumes.
J'aime bien la femme en vert (photo 3) devant la fenêtre vitrail. Elle aurait peut-être mérité un peu plus de contraste ? Tout comme la 4 qui se détache mal du fond. C'est sans doute dû à l'éclairage en contre-jour, mais on doit pouvoir accentuer en post-traitement. Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
fmd: Merci Ă toi
![]() Dasie, Merci Ă toi aussi et tu as raison ! Je vais revoir mon post traitement... Du coup, j'ai repris lĂ : 5. 6. 7. 8. Merci Ă vous Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
C'est pas full frame, je pensais à un candidat qui fait la une... A7R V, A7R III, FE 200-600, FE 14mm GM, FE 24mm GM, FE 35mm GM, FE 50mm, Samyang 85 et 135, 21mm Voigtländer, FE 90mm macro, TC 1.4 et 2
Personellement, ces photos ne me parle pas... Les costumes ne sont pas mis en valeurs malgré leurs esthétismes.
J'aurai aimé voir les personnages en pied, devant un fond plus contrasté pour faire ressortir les couleurs vives. Le Carnaval de Venise ça évoque plein de choses normalement, là je ne ressent rien... pas de mystère, de charme ou d'ambiance festive. Dommage :/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |