J'avais seulement mon téléphone ...

![]() |
[SAUVAGE] [FIL OUVERT] PASCAL tour 1Perso oui
![]() J'avais seulement mon téléphone ... ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Si si ![]() Mais si je bougeais (pas pris le trépied seulement le monopod ![]() ![]() Et sinon pour les seules que j'ai postés, j'avais oublié mon D3S à la maison ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
OK, tout va bien alors pour les dormeurs, t'as mis quoi dans leur verre ?????? ils ont du mal a tenir ou quoi
![]() Non pas de souci pour la temperature de couleur, tant que c'est fait volontairement, et en effet la 2 est bien plus agréable pour moi développée de la sorte Il a du avoir son coeur qui battait la chamade le wawan, parceque ca doit etre son premier daguet non ? Qui d'autre l'a vu ? Mais petit conseil, le matin de bonne heure, quand on ne voit pas grand chose, on voit beaucoup mieux avec des jumelles (c'est pour ca que j'avais pris des swaro qui sont hyper lumnieuses) comme ca tu rates bcp moins tes approches.
j'ai toujours le trepied, LCDI, et surtout avec le 300 qui pese son poids, quitte a l'avoir en bandouliere (le trepied) pour bouger plus facilement, et le fixer quand j'ai reperé quelquechose Bon pour le bruit et les ISO tu t'en fiches, y avait trop peu de lumiere de toutes les facons, et manifestement tu n'as pas eu de chance sur ton positionnement. mais c'est comme ca ! t'as essayé des filé ??? dans ces cas là autant faire 'autre chose' non ? Mais quel narrateur
![]() Bien se couvrir à l'affût ... et prendre un trépied ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
J ai pris un pied d enfer!!!!!!
du coup j en cherche chez moi, et ai un peu délaissé les plumes.... fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |