Des points de vue différents, utilisation judicieuse de différentes focales...
J'aurais aimé y être, bien que ce ne soit pas mon sujet favori, ca m'a inspiré

![]() |
Mondial de l'auto 2006
Cela se remarque, c'est ce que je trouve intéressant.
Des points de vue différents, utilisation judicieuse de différentes focales... J'aurais aimé y être, bien que ce ne soit pas mon sujet favori, ca m'a inspiré ![]() Je te rassure, je ne suis pas fan de bagnoles non plus
![]() Ce pass permettait d'entrer dès 07h le matin, et j'en ai profité : y avait pas un chat ![]() ![]() Sony A77 - Sony Alpha 700 + Grip - Sony 16-50 f/2.8 - Minolta 17-35 - Minolta 28-70 2.8 G - Sony 70-200 f/2.8 SSM - Minolta 50 f/1.7 - Minolta 500 f/8 - Flash Minolta 3600 HS(D)
Je suis attiré par tes gros plans.
Mais là , j'ai une petite critique... amicale, bien sûr, sur les deux dernières. Tu as coupé un peu au hasard certaines lignes : le contour de l'entrée d'air en bas de l'avant-dernière et le petit rectangle, en bas aussi, de la dernière. D'accord, c'est de la sodomisation de diptères... ![]() Sinon, c'est chouette un salon sans la foule. JP Merci
![]() ![]() Sony A77 - Sony Alpha 700 + Grip - Sony 16-50 f/2.8 - Minolta 17-35 - Minolta 28-70 2.8 G - Sony 70-200 f/2.8 SSM - Minolta 50 f/1.7 - Minolta 500 f/8 - Flash Minolta 3600 HS(D)
le rouge de la ferrari est enorme