En ce qui concerne ta série, dommage que la lumière ait été un peu dure mais tu a fait avec et le résultat est

La 7 est ma préférée, tu auras compris que j'aime les ambiances noires dans ces lieux.

![]() |
Au Père-Lachaise
Une des dernières sorties du D600 avant la revente fût au Père Lachaise en compagnie de Manu2023. Un bon souvenir et une source inépuisable d'inspirations.
En ce qui concerne ta série, dommage que la lumière ait été un peu dure mais tu a fait avec et le résultat est ![]() La 7 est ma préférée, tu auras compris que j'aime les ambiances noires dans ces lieux. ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Une très belle idée ce fil, les cimetières sont des endroits très intéressants pour le photographe et tu en fais la démonstration avec talent, la 7
![]() A99 A7ii [b]minolta 50 macro 2.8, 100 macro 2.8, 35 1.4, Sigma[/b] 70-200, [b]16-35 2.8, 24-70 2.8
Monopode Manfrotto 679B+rotule 324 RC2 ,trépied Manfrotto 190 CX PRO3+rotule MH054 Q5 Flash HVL 58, HVL 43, HVL 20 Le fil de Thingvellir mon flickr
Suite de la balade…
8 & 9. Une chose qui n'est pas rare au Père-Lachaise, ce sont les portes métalliques des tombeaux brisées par le temps. Quand le soleil est de la partie, il peut en redoubler les motifs décoratifs : ➜ 500px
j'avais un copain qui habitait juste en face du Père Lachaise.
Maintenant il repose en face de chez lui. ![]() ![]() ![]() mais je ne partage pas l'avis de dasie: Ă la campagne aussi on peut trouver des "ambiances" et de l'insolite.
Grand merci Ă vous deux
![]()
![]() D'accord avec toi, on peut voir des choses touchantes, ou pittoresques, ou bizarres dans les plus petits cimetières de campagne… ➜ 500px