5

j'aime son bras gauche

j'aime aussi son attitude, j'ai vraiment l'impression qu'il va sauter sur la gars de devant
![]() |
championnat de france de skate
le même cannibale que sur la première...
5 ![]() j'aime son bras gauche ![]() j'aime aussi son attitude, j'ai vraiment l'impression qu'il va sauter sur la gars de devant
6
![]() ils se filment en descendant, ![]() je vous promets que ça descend fort, et ils sortent d'un virage à droite à presque 90 degrés...... je sais que le babouin de gauche est flou (encore) ![]() pô facile de maîtriser tout ça, je travaille je travaille, un jour peut être... ![]()
7
![]() j'aime les yeux de la demoiselle à travers ses lunettes et l'impression de lassitude alors qu'elle fait un truc où les pics d'adré sont nombreux
Dommage, il y a toujours de petits détails qui font tache : une roue qui dépasse à gauche sur la photo n°5, une roue coupée sur la n°6 ...
... et quelques petits soucis de cadrage sur les photos de la première page (skater qui se cogne sur le bord du cadre par exemple) Mais sinon l'impression de vitesse et d'équilibre est bien rendue. Sony Alpha 65 / Sony 16-50 f2.8 / Sony 50 f1.4 / Tamron 70-300 USD / Tamron 90 macro
Justement, je trouve qu'elle a toute sa place cette roue, ça donne l'impression que le gars va lui bondir dessus... Il en reste quelques unes sur ton flickr que j'aimerai voir ici (le fille debout et celle avec le reflet des lunettes). Sony a55 + kit 18-55 + Sony 55-200 SAM + DT 50mm f/1.8
aucun travail n'a été fait, je vous les livre brut de décoffrage. sur laquelle se cogne-t-il?
Dernière édition par papabrandy le Dim 12 Juin 2011 11:39, édité 1 fois.
8
![]() 9 ![]()
![]() tu veux essayer ![]()
si certains d'entre vous veulent s'y filer j'ai les raw
je m'y colle, mais j'avais commencé avant que tu proposes les raw,
donc, peut mieux faire, surtout pour les petites zones bouchées & les couleurs c'est juste pour donner une idée de traitement et recadrage ![]() [noindex]
Dernière édition par pardalisblue le Mer 28 Nov 2012 15:36, édité 1 fois.
mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm Ă vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8 M39 helios 44 58mm f/2
Sur la 4 ... enfin à 2-3cm près ... mais il va se coincer les doigts entre la planche et le bord de la photo et ça va faire très mal ça ![]() Sony Alpha 65 / Sony 16-50 f2.8 / Sony 50 f1.4 / Tamron 70-300 USD / Tamron 90 macro
![]() tu veux un raw? ça peut être rigolo c'est happy hour ![]() ![]()
tous les avis/retouches/appropriations sont les bienvenus ![]()
c'est l'histoire de ma vie.... ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |