Tous en piste : MotoGP Le Mans
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
punaise....j'ai pu essayer le D200 la semaine dernière....
le viseur et l'AF....quel bonheur comparé à mon d5d.....
Woualy, tes photos sont vraiment réussies....
tu fais la MAP en manuel j'imagine pour avoir une telle netteté...?
le viseur et l'AF....quel bonheur comparé à mon d5d.....
Woualy, tes photos sont vraiment réussies....
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
-
Woualy - Messages : 1644
- Photos : 202
- reçus
chek a écrit :juste pour dire que je trouve vos photos sympa,mais je trouve domage que parfois elle manque de netteté...
Celle manquant de netteté sont faites avec le doubleur, on me l'avait dit j'ai voulu le testé

Sans le doubleur ça donne ça :

Je pense maintenant que le Kenko X2 est vraiment trop gourmand et peut ĂŞtre qu'un x1.4 aurais suffit et sans trop de perte.
Tient et si je revendais le x2 pour un x1.4

Dynax5xi a écrit :j'ai un pote qui a fait les 24h du mans moto.. je vais lui dire de poster.. mais bon il ets en Nikon ^^ (bah LaBlonde poste bien avec un canon)
chek a écrit :salut à tous je suis nouveau sur le circuit (et grand passioné de photo de moto!!)
juste pour dire que je trouve vos photos sympa,mais je trouve domage que parfois elle manque de netteté...
je voudrai poster les miennes est ce possible,meme si je ne suis pas en KM ou sony?(je comprendrai tout Ă fait
ps:je suis le pote de dynax ^^
bon tu les degoutes? on pourra comparer els capteurs comme ca ^^
ca permet de comparer le capteur a boitier different^^ moi j'y vois pas d'inconveignants ^^
j'attend d'avoir quelques retour ^^
Arf ouep ça le fait
Beau déclic

Beau déclic

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
un 300 afsII 2,8...
chek a écrit :un 300 afsII 2,8...
t'avais po le doubleur? tu shootais avec le D200 la
sur la 1ere TC 17
et sur la seconde 300 seul
j'avais zappé bien vu désolé
chek a écrit :sur la 1ere TC 17
tu me les a toutes montrées (pour po dire bass...) en reel psuisque on se conniat.. et je connait presque tes photos mieux que toi (c'est meme moi qui t'ai fait tes sites)
-
- reçus
300 afsII 2,8 + Accréditation + Talent contre Sigma 75-300 APO DG 4-5.6 + "Derriere le Grillage" + Woualy
, on ne joue pas dans la meme cours....
Un peu des deux, avec le doubleur obligé de mettre en MF, sinon l'AF de l'A100 en mode AF-C marche pas mal du tout.
Justement je suis preneur de conseils de "pro", pour de la technique de PDV sur Circuit.
En plus quand tu y vas en spectateur , comme moi, pour la journée, faut aussi profiter du spectacle et penser à shooter en même temps....pas facile facile...
Mais pour une 1ere sortie ciruit , je suis pas trop mécontent....
Woualy, Quand je serais grand je serais de l'autre coté du grillage

Romanoel a écrit :Woualy, tes photos sont vraiment réussies....
Un peu des deux, avec le doubleur obligé de mettre en MF, sinon l'AF de l'A100 en mode AF-C marche pas mal du tout.
Justement je suis preneur de conseils de "pro", pour de la technique de PDV sur Circuit.
En plus quand tu y vas en spectateur , comme moi, pour la journée, faut aussi profiter du spectacle et penser à shooter en même temps....pas facile facile...
Mais pour une 1ere sortie ciruit , je suis pas trop mécontent....
Woualy, Quand je serais grand je serais de l'autre coté du grillage

-
Photo-111 - Messages : 2436
- Photos : 3
Salut Woualy ! Je trouve que tes photos sont loin d'être dégueu vu ton matos. Je m'abstiendrai quand même à ta place d'utiliser le doubleur...
Quand à Chek, j'aime beaucoup tes photos également 

-
- reçus
Merci Photo-111, ca fait plaisir, c'est vrai que le doubleur bah bof....
Va surement etre en vente ici ou sur Ebay dans pas longtemps.
Va falloir aussi que je me rencarde pour des accreditations, plus facile sur des courses nationales que mondiales.
Prochain tour sur circuit (J'espere) le Superbike Ă Magny-Cours en Octobre.
Mais bon je prend toujours les conseils et les critiques, c'est ce qui fait avancé le Woualy
En attendant, j'ai fait mumuse...

Va surement etre en vente ici ou sur Ebay dans pas longtemps.
Va falloir aussi que je me rencarde pour des accreditations, plus facile sur des courses nationales que mondiales.
Prochain tour sur circuit (J'espere) le Superbike Ă Magny-Cours en Octobre.
Mais bon je prend toujours les conseils et les critiques, c'est ce qui fait avancé le Woualy

En attendant, j'ai fait mumuse...