[PETIT JEU] Qui est-ce ?
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Bein dis-donc, tu sais déjà bien le manipuler ton nouveau joujou. Ravie, j'espère?
Tu cĂ´toie la Jet Set, apparemment.
Le mec du Parisien n'a peut-être pas eu confiance dans une femme (qu'il n'a jamais vue, de surcroît) ou alors ils connaissait déjà les deux Canonistes présents... qui devaient certainement être des habitués de ce type de monde.
Tu cĂ´toie la Jet Set, apparemment.
Le mec du Parisien n'a peut-être pas eu confiance dans une femme (qu'il n'a jamais vue, de surcroît) ou alors ils connaissait déjà les deux Canonistes présents... qui devaient certainement être des habitués de ce type de monde.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Cette personne blonde me rappelle une animatrice/présentatrice des années 80.
Sony A1/24mm1.4/85mm1.4/135mm1.8 entre autres..
La première est Anne Ducros, prof de chant à la star ac, sur la 2 avec Gauthier, participant à la même star ac et le garçon du couple avec le chien est ? Guillaume Delorme, acteur, série TF1 : la vie est à nous.
A7, A77II, A5000
------------------------------
Semper Fi
Semper Fi
-
- reçus
Bein dis-donc, Corinne... quelle culture générale étendue! Même çà tu connais!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)

Sony Powershot RX100 • Sony Alpha 700 V4 grippé • Sony 16-105 f3.5-5.6 • Sony 50 f1.4 • Sigma 28-80 f3.5-5.6 Macro Aspherique • Sigma 70-300 f4-5.6 DL Macro • Flash Sony HLV-F58AM • Trépied Velbon • Monopod Vivitar • Camera bag Lowepro Slingshot 200AW • Traitement Adobe Lightroom 5
BIGLEUX a écrit :Bein dis-donc, Corinne... quelle culture générale étendue! Même çà tu connais!
Euh, moi c'est Catherine, mais bon

C'est grace Ă ma fille de 8ans. Ils sont forts mes enfants!
A7, A77II, A5000
Semper Fi
Semper Fi
-
- reçus
Heu oui,... je m'a trompé!!!

-
conca - Messages : 7576
- Photos : 221
- reçus
Catweb a écrit :La première est Anne Ducros, prof de chant à la star ac, sur la 2 avec Gauthier, participant à la même star ac et le garçon du couple avec le chien est ? Guillaume Delorme, acteur, série TF1 : la vie est à nous.
catweb, ce poste va parfaitement avec ton avatar

Je crois qu'il est de 1978 = 30-31 ans. Je ne suis pas sur que ce soit lui, en fait.
C'est vrai qu'il a une sale tronche sur ta photo. La prochaine fois tu feras la groupie et tu demanderas un autographe
C'est vrai qu'il a une sale tronche sur ta photo. La prochaine fois tu feras la groupie et tu demanderas un autographe

A7, A77II, A5000
Semper Fi
Semper Fi