Les visages se trouvent dans la rubrique Modele.
Critiques bienvenues.
1

2

3

4

5

![]() |
Vu de dosQuelques dos bien chargés....
Les visages se trouvent dans la rubrique Modele. Critiques bienvenues. 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() Alpha 700 Grip
Minolta 18-70 3.5 / Minolta 75-300 4.5 / Minolta 50 1.7 Tamron 90 2.8 / Sigma 10-20 3.5 http://www.flickr.com/photos/dprezat/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour,
Tout d'abbord merci pour le partage, apres pour l'avis critique je te dit ce que j'en pense. Le cadrage est serré sur l'ensemble car il manque les épaules dans tout tes clichés. Je ne sais pas comment tu as pris les photos mais s'il elle sont ne RAW il faudrait un petit peu plus de post traitement au niveau des points de hautes lumières qui attire trop la vue. (si tu as lightroom tu peut utilisé le filtre gradué avec une diminution de l'exposition du haut vers le bas). Mais sincèrement la première est superbe (très bon modèle) mais mériterais un petit recadrage car il y a déséquilibre du sujet. Saches que mes critiques ne jugent que la partie technique de tes photos.
Merci pour les critiques dont je tiendrai compte pour le futur. Par contre pour le cadrage serré c'était un choix de ma part mais également dû au fait que nous étions assez nombreux à photographier et donc pas forcement toujours le bon angle ou la bonne distance. Alpha 700 Grip
Minolta 18-70 3.5 / Minolta 75-300 4.5 / Minolta 50 1.7 Tamron 90 2.8 / Sigma 10-20 3.5 http://www.flickr.com/photos/dprezat/" onclick="window.open(this.href);return false;
ouaip, avec du post traitement, tu pourrais plus faire ressortir les tatouage et mieux les mettre en valeur
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |